mise à jour Entreprise Edition 2003 vers 2003 R2

1 réponse
Xavioch
Bonjour,

La mise à jour de 2 serveurs Windows 2003 Entreprise Edition implémentant
MSCS vers une version Entreprise Edition R2 (pour nous permettre de gérer les
quotas dossiers) existe ou bien il faut réinstaller le système completement ?
Merci pour votre aide

1 réponse

Fabrice [MVP]
"Xavioch" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

La mise à jour de 2 serveurs Windows 2003 Entreprise Edition implémentant
MSCS vers une version Entreprise Edition R2 (pour nous permettre de gérer
les
quotas dossiers) existe ou bien il faut réinstaller le système
completement ?
Merci pour votre aide

Bonjour,

Vous êtes sur un forum Windows XP Installation.... 2003 ici... n'est pas à
sa place !

Windows 2003 R2 existe en mise à jour, c'est un CD-ROM en plus de votre
version de 2003. Ce CD s'installe en plus de 2003 donc il n'y à pas de
problème pour vous.

Le seul hic, c'est qu'il faut un R2 par version de Windows, le R2 de
l'édition standard n'est pas le même que le R2 de l'édition entreprise.
R2, bien que donné avec 2003 depuis le jour de sa sortie, nécessite un
numéro de série à part du votre quand il est installé en mise à jour sur une
édition 2003 post R2.

(j'ai fait un sujet de stage avec 2003 R2 ;-) )

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm