Mise à jour état

Nemo
Bonjour,

j'ai positionné sur un formulaire servant à la saisie, un bouton qui
ouvre un état reprenant les données saisies.
Mais je dois d'abord changer d'enregistrement puis revenir dessus pour
que les données apparraissent dans l'état.
Qu'ais-je oublé ?

Heu, inutile de préciser que je suis snovice ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Nemo

RaphK34
Salut,
essaye de faire me.refresh avant d'ouvrir l'état

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !

[...]

[...]