Mise a jour et fichiers superflus

Le
JPA
Bonjour,

J'ai profité de l adsl pour mettre a jour windows xp familial de mon
pc portable (DD 20 Mo) Je n ai pas eu la patience d examiner 1 par 1
les contenus de cette quarantaine de m.a.j et mon DD s'est
sérieusement rétréci ! Comment, revenir sur certaines de ces MAJ et
surtout, effacer les fichiers rendu sobsolètes par cette mAJ?
Soyez indulgent ! Je serai + méticuleux avec le pack SR2
Merci à vous
JPA
rolling

[...]

Tu peux déja effacer les repertoires Uninstall:
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#deluninstall

--
@+
rolling