mise à jour du firmware lecteur DVD,

News Wanadoo
Bonjour,

Petit souci, j'ai voulu mettre à jour le firmware de mon lecteur graveur de
marque cibox. Malheureusement durant la mise à jour l'ordinateur à bugger et
mon pc ne détecte plus ce lecteur. Comment dois je procéder ? Mon lecteur
est il foutu ?

Merci d'avance pour vos réponse

Guillaume

Fabrice [MVP]
"News Wanadoo" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour

Si cela c'est EXACTEMENT passé comme vous le dite, alors il faut remplacer
votre lecteur/graveur.
Sachez qu'un tel incident est extrêmement très RARE !
Bien entendu.. si vous avez fait cela sous Windows.. et que pour une raison
ou une autre votre Windows plante souvent il ne faillais pas faire ce genre
de mise à jour.
Il faut un PC stable pour réaliser les mises à jour hardware.

--
Fabrice
Microsoft MVP