Mise à jour formulaire par choix dans liste déroulante

1 réponse
Famille LE PETIT
Bonjour.
J'ai une requête qui est bâtie sur un choix de champs dans des tables et des
champs calculés.
Pour mettre à jour certains enregistrement, je souhaite passer par un
formulaire ayant des choix qui se font à travers des listes déroulantes
successives.
Le premier champ est un nom.
Dans le formulaire, je veux offrir la possibilité de choisir le nom pour
aller directement à l'enregistrement concerné.
Sauf que le choix du nom ne modifie pas les autres champs.
Pourtant, cela fonctionne sur des exemples que j'ai trouvé ici et là.
Pouvez-vous me dire où est mon erreur ?
Merci pour vos avis éclairés.
Cordialement, Arnaud

1 réponse

3stone
Salut,

"Famille LE PETIT"
| J'ai une requête qui est bâtie sur un choix de champs dans des tables et des
| champs calculés.
| Pour mettre à jour certains enregistrement, je souhaite passer par un
| formulaire ayant des choix qui se font à travers des listes déroulantes
| successives.
| Le premier champ est un nom.
| Dans le formulaire, je veux offrir la possibilité de choisir le nom pour
| aller directement à l'enregistrement concerné.
| Sauf que le choix du nom ne modifie pas les autres champs.
| Pourtant, cela fonctionne sur des exemples que j'ai trouvé ici et là.
| Pouvez-vous me dire où est mon erreur ?

Recrée ta liste dans le haut de ton formulaire en utilisant l'assistant.

Dans la première fenêtre, choisi l'option 3 :
"Rechercher un enregistrement dans mon formulaire..."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)