Mise à jour formulaire par choix dans liste déroulante

Famille LE PETIT
Bonjour.
J'ai une requête qui est bâtie sur un choix de champs dans des tables et des
champs calculés.
Pour mettre à jour certains enregistrement, je souhaite passer par un
formulaire ayant des choix qui se font à travers des listes déroulantes
successives.
Le premier champ est un nom.
Dans le formulaire, je veux offrir la possibilité de choisir le nom pour
aller directement à l'enregistrement concerné.
Sauf que le choix du nom ne modifie pas les autres champs.
Pourtant, cela fonctionne sur des exemples que j'ai trouvé ici et là.
Pouvez-vous me dire où est mon erreur ?
Merci pour vos avis éclairés.
Cordialement, Arnaud

3stone
Salut,

"Famille LE PETIT"
> [...]
| Sauf que le choix du nom ne modifie pas les autres champs.
| Pourtant, cela fonctionne sur des exemples que j'ai trouvé ici et là.

Recrée ta liste dans le haut de ton formulaire en utilisant l'assistant.

Dans la première fenêtre, choisi l'option 3 :
"Rechercher un enregistrement dans mon formulaire..."

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP