Mise à jour Fransat?

Alain-Bultez
Bonjour à tous

Sur mon récepteur satellite FRANSAT Metronic, je viens juste d'avoir une
fenêtre au milieu de l'écran: "attendre" puis quelques secondes plus tard "1
service ajouté, 0 services supprimés".
Mais je ne vois pas ce qui a été ajouté. Quelqu'un a-t-il eu ce message?
Merci et bonne journée.

Michel Razy
?

"Alain-Bultez" a écrit
[...]
Vous avez surement 1 chaine télé ou radio supplémentaire.
Depuis que j'ai installé Fransat, il a été rajouté plus d'une demi douzaine
de chaines supplémentaires télé.
Bonne fin de semaine
Michel R
Alain-Bultez
"Michel Razy" a écrit dans le message de news:
4cefa96a$0$21922$
?

"Alain-Bultez" a écrit
[...]

Il n'y a pas de télé supplémentaire, par contre pour les radios je ne sais
pas, je n'écoute jamais.
diego
Alain-Bultez a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

bonjour
sur quel recepteur ?
moi j'ai le 441630 avec prise HDMI (ancien TPS HD)
Alain-Bultez
"diego" a écrit dans le message de news:

> [...]

bonjour
sur quel recepteur ?
moi j'ai le 441630 avec prise HDMI (ancien TPS HD)

C'est le Metronic Zapbox 3.1, l'entrée de gamme en SD. Je l'ai depuis Aout
2009.
diego
Alain-Bultez a formulé la demande :
[...]

à verifier sur le site de metronic s'il y a une mise à jour