Mise à Jour Gallerie

Le
Didier
Bonjour
Quelques photos de la première étape du Grand Prix FFTRI de Triathlon.
http://www.sudchrono.com/4images/
Harry COVER
Le #1599364
"Didier" news:
Bonjour
Quelques photos de la première étape du Grand Prix FFTRI de Triathlon.
http://www.sudchrono.com/4images/

juste une petite pensée, le script qui ouvre une fenêtre à chaque clic droit
est emmerdant, j'ai quitté le site pour ne pas subir ses assauts (désolé
donc g pas vu les photos) et surtout il ne protège absolument rien, il
suffit d'appuyer sur échap et le menu contextuel réapparait...

--
http://apranax.free.fr/photo/

e-mail : http://cerbermail.com/?IJUbLkt5Ar

Didier
Le #1599349
Si tu veux pas les voir c'est ton choix, tu fais ta vie...mais dépense
ton temps utilement ;-)

Harry COVER a écrit:
[...]

Le #1599344
Merci du conseil Grand Maître, si tu veux polluer ton site de pop ups
hostiles et inutiles ça te regarde :-) pour copier une photo il suffit de
faire un screenshot

"Didier" news:

Harry COVER a écrit:
[...]

J22
Le #1599341
"Harry COVER" news:40965555$0$12730$
pour copier une photo

Quelle drôle d'idée

Didier
Le #1599338
La pollution n'existe que pour ceux qui ont le clic droit et la copie
facile. Mais tu peux aussi aller chercher les images dans le dossier
caches! pas besoin d'ouvrir photoshop !

Harry COVER a écrit:

[...]

Le #1599333
Pffffff kes que j'en ai à faire de copier des photos, ho la laaaaa , faites
comme vous voulez, je surfe depuis l'aube d'internet et j'aime les sites
accueillants et j'aime garder le controle de ma souris sans me voir imposé
des restrictions et des pop ups, c'est vous qui avez posté votre URL, à
priori c'était pour avoir des avis, non ?

je rappelle à tous les propos de ma 1ere réponse

[...]

Qu'y voyez vous d'hostile ?

De toute façon il y a des moyens plus intelligents de désactiver le clic
droit sans avoir besoin de ce javasript qui ouvre des pop ups qu'on est
obligés de fermer par la suite mais vous ne semblez pas ouvert aux
suggestions...

Mon avis ne vous revient pas ? soit, je le retire, ... je vous salue
monsieur et je passe mon chemin

--

Harry COVER a écrit:

[...]

Le #1599331
Ouf, pas trop tôt !

Harry COVER a écrit:
[...]

Peter Pan
Le #1599328
Ouf, pas trop tôt !

Demander un avis (qui plus est collégial) c'est t'exposer à des avis
contraires. Si tu ne peux les accepter, le mieux est de t'abstenir.
Sans agressivité aucune de ma part, note.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Peter Pan
Le #1599327
pour copier une photo il suffit de faire un screenshot

Même pas. Mais il faut se garder de communiquer une façon si simple de
piquer des images, que tout le monde ne connaît pas... sauf la plupart des
malotrus qui agissent en silence ! Je ne parle pas, bien sûr, du pékin qui
veut une image sur son fond d'écran ou dans l'exposé de son gosse.

Désactiver un clic droit est d'abord une source de mécontentement.

--
Pierre
http://www.ppan.net

Harry COVER