mise à jour gnome

pascatgm
Salut la liste

Sous Lenny mise à jour de ce soir...Incompatibilité entre gdm et
gnome-session...résultat : gnome est cassé.
Sympa de retrouver ce vieux windowmaker mais tout de même...
Quelqu'un a-t-il rencontré (et résolu) le problème ?

Pascal

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Fri, 21 Dec 2007 18:31:36 +0100
pascatgm a écrit:

[...]

Pourquoi gnome est-il cassé? Chez moi il ne m'a pas installé automatiquement
gdm parce que ça nécessitait de désinstaller d'autres paquets. Donc gdm reste
en attente que les dépendances soient satisfaites.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Georges
> Salut la liste

Salut

Sous Lenny mise � jour de ce soir...Incompatibilit� entre gdm et
gnome-session...r�sultat : gnome est cass�.
Sympa de retrouver ce vieux windowmaker mais tout de m�me...
Quelqu'un a-t-il rencontr� (et r�solu) le probl�me ?

Pascal

Effectivement, moi c'est KDE, le problème est décrit là
http://bjorn.haxx.se/debian/testing.pl?package=gnome-session

Donc la situation est sous control.
Faut que je survive sous KDE en attendant.

Georges

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le reste vient d'arriver dans testing.

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascatgm
Georges a écrit :

[...]

Ok
Merci pour le lien
Pascal

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

fabrice régnier
salut,

Sous Lenny mise à jour de ce soir...Incompatibilité entre gdm et
gnome-session...résultat : gnome est cassé.

Pour éviter de casser des choses, tu peux lancer un
"aptitude safe-upgrade" au lieu de "aptitude upgrade"

Si il y a un problème de dépendance alors l'upgrade ne se fait pas.

a+

f.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascatgm
fabrice régnier a écrit :
salut,

[...]

pas taper...
J'utilise pas aptitude :)
Pascal

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Gaëtan PERRIER
Le Sat, 22 Dec 2007 13:42:14 +0100
pascatgm a écrit:

fabrice régnier a écrit :
> [...]
> "aptitude safe-upgrade" au lieu de "aptitude upgrade"
>
> Si il y a un problème de dépendance alors l'upgrade ne se fait pas.

pas taper...
J'utilise pas aptitude :)

Si tu utilises synaptic la config par défaut est plutôt conservatrice il me
semble?
Enfin normalement tout à du rentrer dans l'ordre, non?

Gaëtan

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

pascatgm
Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Sat, 22 Dec 2007 13:42:14 +0100
pascatgm a écrit:

fabrice régnier a écrit :

salut,

[...]

Ni synaptic ni aptitude, juste apt(-get)
Mais effectivement, merci pour l'info, tout est rentré dans l'ordre.