mise à jour de iceape à icedove : probleme avec le calendrier...

4 réponses
fred
Bonjour,

J'utilisais le calendrier fourni par iceape-calendar (#1.0.13, etch) et
venant de passer à icedove (#2.0.0.16, lenny), j'utilise le module
lightning avec calendar for Google.

Avec iceape, le fichier où était stocké le calendrier s'appelait
storage.sdb et il s'appelle tjrs storage.sdb avec icedove.

Le problème est que si je veux récupérer mon ancien calendrier et que je
recopie le fichier storage.sdb dans ~/.mozilla/... (version iceape,
donc) dans ~/.mozilla-thunderbird/... (version icedove), et bien ce
dernier se plaint qu'il n'arrive pas à le lire.

D'où ma question : comment récupérer le calendrier de iceape pour
l'utiliser avec icedove ?

Une idée ?

Merci d'avance.

Cordialement.

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

François Cerbelle
Le Lun 20 octobre 2008 16:32, fred a écrit :
[...]
D'où ma question : comment récupérer le calendrier de iceape pour
l'utiliser avec icedove ?
Une idée ?

Peut etre avec "iceowl" ?

Fanfan
--
http://www.cerbelle.net - http://www.afdm-idf.org

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
François Cerbelle a écrit :

Le Lun 20 octobre 2008 16:32, fred a écrit :
[...]
>> D'où ma question : comment récupérer le calendrier de iceape pour
l'utiliser avec icedove ?
Une idée ?

Peut etre avec "iceowl" ?

Hmmm, bien essayé, mais non :-(
Iceowl n'importe que du ics ou du csv.
Pas du sdb (sqlite3).

Merci quand même.

--
Fred.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
guy.roussin
fred a écrit :
Bonjour,

J'utilisais le calendrier fourni par iceape-calendar (#1.0.13, etch) et
venant de passer à icedove (#2.0.0.16, lenny), j'utilise le module
lightning avec calendar for Google.

Avec iceape, le fichier où était stocké le calendrier s'appelait
storage.sdb et il s'appelle tjrs storage.sdb avec icedove.

Le problème est que si je veux récupérer mon ancien calendrier et que je
recopie le fichier storage.sdb dans ~/.mozilla/... (version iceape,
donc) dans ~/.mozilla-thunderbird/... (version icedove), et bien ce
dernier se plaint qu'il n'arrive pas à le lire.

avec iceowl installé , en tant que root :
dans /usr/lib/iceowl-extension/js/calCalendarManager.js
j'ai changé la ligne :
var checkSchema = true;
en
var checkSchema = false;
et je n'ai plus l'erreur ...

Essayer de faire la même manip avec le js/calCalendarManager.js
fournit et qui peut se trouver dans le homedirde l'utilisateur (selon
le type d'install (root ou user))
Mais il est possible que le schéma de la base de donnée ayant changé
on se retrouve plus tard avec d'autres erreurs ...

Guy

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
fred
"" a écrit :

fred a écrit :
avec iceowl installé , en tant que root :

[snip]

Hmmm, en fait, je me suis aperçu que ma question était sans doute mal posée.

Il ne s'agit pas tant d'importer le calendar de iceape dans celui de
icedove, mais bien d'importer le calendar de iceape dans l'agenda Google
(que j'utiliserai ensuite via icedove/iceowl).

Et là, ça coince.

Le monsieur ne veut que du format ics ou csv.
Soit, allons-y pour le csv, après avoir récupéré un petit exécutable
pour windows qui me convertit le storage.sdb en storage.csv.
Bien.

Sauf que quand je veux l'importer à partir de l'interface Google agenda,
et bien celui-ci me répond qu'il est momentanément indisponible. Je n'ai
qu'à essayer plus tard. Sauf que même plus tard, même réponse...

So bad :-(((

--
Fred

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact