mise a jour impossible

Le
Bonjour a vous
je n'arrive pas a telecharger ma mise a jour de windows
update
pas de message d'erreur mais juste "aucune mise a jour ne
installer"
toujours la meme reponse apres environ 50 fois jais
laisser tomber
merci de me donner la solution
cordiallement monsieur
Samuel Vanneste
Le #11624511

merci de me donner la solution

Bonjour,

Etes-vous sûr qu'il y a quelque chose à mettre à jour ?
Si toutes les mises à jour critiques ont déjà été installées ceci
pourrait justifier ce message, non ?

Cordialement,

Samuel
dembiermont