Mise à jour " impossible"

2 réponses
Bruns
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis des mois!!! qui commence à m'agasser: mes
update windows sont programmé pour se faire automatiquement., mais j'ai
toujours en bas près de l'horloge l'incone jaune de danger " des mise à jours
sont prêtes sur votre ordi: voulez vous les installer" et quand je clic desus
pour les installer, tout ce passse
normalement , mais ensuite une fois que l'ordi me marque que tout est
installé, cette icone revient!! De plus l'incone " arrèter" du menu
démarrer=>arrèter l'ordinateur=> arrêter à toujours un logo windows ajouter
dans un coin disant cliquer sur arrèter et windows installera les mise à
jours et éteindre votre ordi....Mais si je fais cela , donc à chaque fois que
j'arrète l'ordi: il fait " semblant" d'installer des mise à jours mais ces 2
icones ( l'une jaune près de l'horloge et l'autre sur le bouton arrèter sont
toujours la: L'un d'entre vous à t'il une idée?

En tous les cas merci encore pour tout, cordialement,
Bruns

2 réponses

Th.A.C
Bonjour,
j'ai un petit probleme depuis des mois!!! qui commence à m'agasser: mes
update windows sont programmé pour se faire automatiquement., mais j'ai
toujours en bas près de l'horloge l'incone jaune de danger " des mise à jours
sont prêtes sur votre ordi: voulez vous les installer" et quand je clic desus
pour les installer, tout ce passse
normalement , mais ensuite une fois que l'ordi me marque que tout est
installé, cette icone revient!! De plus l'incone " arrèter" du menu
démarrer=>arrèter l'ordinateur=> arrêter à toujours un logo windows ajouter
dans un coin disant cliquer sur arrèter et windows installera les mise à
jours et éteindre votre ordi....Mais si je fais cela , donc à chaque fois que
j'arrète l'ordi: il fait " semblant" d'installer des mise à jours mais ces 2
icones ( l'une jaune près de l'horloge et l'autre sur le bouton arrèter sont
toujours la: L'un d'entre vous à t'il une idée?

En tous les cas merci encore pour tout, cordialement,
Bruns

Tu dois avoir une/des mises à jours qui n'arrivent pas à s'installer et

qui donc reviennent.
Le plus rapide est de choisir une installation 'personnalisée' ce qui te
permettra de voir quelles mises à jour tente de s'installer.

Après, laisse les s'installer et vérifie celles qui reviennent.

Enfin, toujours dans l'installation 'personnalisée', tu peux les
décocher pour quelles ne te soient plus proposées. Tu devras également
cocher l'option 'ne plus me proposer...'

j
Bonjour à tous !

"Th.A.C" a écrit dans le message
news:

Tu dois avoir une/des mises à jours qui n'arrivent pas à s'installer et
qui donc reviennent.
Le plus rapide est de choisir une installation 'personnalisée' ce qui te
permettra de voir quelles mises à jour tente de s'installer.

Après, laisse les s'installer et vérifie celles qui reviennent.

Enfin, toujours dans l'installation 'personnalisée', tu peux les décocher
pour quelles ne te soient plus proposées. Tu devras également cocher
l'option 'ne plus me proposer...'

En plus, il serait bon de vérifier 2 choses
1/ Sont-elles installées ?

Panneau de config' --» Ajout/ Supp' --» cocher en haut la case / Afficher
les MAJ

et les rechercher ds la liste

2/ Y a-t-il un message d'erreur pour ces MAJ sur le site WUpdate / Catalogue
des MAJ ( clic à gauche ) --»

Faire un clic sur les croix rouges de non installation

pour ns dire le code d'erreur :o)

nb: ds le Centre de sécurité --» MAJ--»

préférer l'option / M'avertir qd de nvl MAJ ... sans les télécharger

--
« De la discussion, jaillit la lumière.. »
Cdlt@+ à tous
http://docxp.mvps.org/WU5-FAQ.htm#7