mise à jour impossible

Bégé
Bonjour à tous,

depuis quelques heures je constate sur plusieurs PC que
les dernières mises à jour ne s'installent pas???

voilà le message d'erreur
http://www.blooo.fr/miseajour.jpg

comment faire pour que ça fonctionne?

merci de votre aide

3 4 5 6 7
JF
*Bonjour Bégé * !

fait nouveau,

après avoir donné l'autorisation dans la base de registre
HKCRInterface{34A715A0-6587-11D0-924A-0020AFC7AC4D}

Windows mettais à un temps interminable à démarrer, et une fois démarré,
disons au bout de 8 à 10 mm (si si !) je n'arrivais rien faire, quand je
cliquais
sur quelque chose il lui fallait encore de longues minutes pour ouvrir
le dossier ou l'application,

Étrange affaire. Tu as dû faire une ...

j'ai donc décidé de faire une restauration système juste avant le SP3,
malheureusement c'était toujours aussi long,
alors j'ai démarré sur le CD de Windows et j'ai fais une réparation,
la deuxième, et maintenant tout est ok, Windows démarre très bien et j'ai
rapidement la main, j'ai installé IE 7 sans souci et pour l'instant tout va
bien

Bravo.

pensez-vous que je puisse maintenant installer le SP3?

Ben oui, on va pas en rester là.

àpart ça, je pense que j'avais aussi quelques bebêtes sur mon PC,
car j'ai échangé des données via clé USB avec un PC qui s'est avéré
par la suite sâlement infecté, de plus il était sur mon réseau, alors...

On-ne-nous-dit-pas-tout !

mainetant je vais faire des analyses avec mon avast puis en ligne

Malwarebytes, Gmer, Spybot ...
Il vaut mieux être sûr avant de continuer.
www.gratilog.net

--
Salutations, Jean-François.
Bégé
> Malwarebytes, Gmer, Spybot ...
Il vaut mieux être sûr avant de continuer.
www.gratilog.net

oui je vais aller faire ça avant de continuer
Bégé
> Malwarebytes,

aucun élément détecté, maintenant je vais faire une analyse en ligne,
demain matin (enfin ce matin) je ferais de nouveau un examen avec
Malwarebytes mais en mode sans échecs,
et après ça, allons y pour le SP 3 :)
jackr13
Bonjour Bégé,

Bégé wrote:
[...]

Ce n'était pas le cheminement attendu qui était de mettre IE7 sur SP3
mais si on arrive à la même chose après retour au sp2 ..
Bien nettoyer cette machine avec tout l'arsenal à disposition et puis
installer SP3 .
En fait on se retrouve dans la situation que décrivait Herser avec
http://support.microsoft.com/kb/917964/fr
dans le cas d'une nouvelle réparation et les précautions à prendre.

Cordialement,
jackr13
JF
*Bonjour Bégé * !

Malwarebytes,

aucun élément détecté, maintenant je vais faire une analyse en ligne,
demain matin (enfin ce matin) je ferais de nouveau un examen avec
Malwarebytes mais en mode sans échecs,

Tu passes sous silence Gmer et Spybot parce que tu les utilises déjà ?

et après ça, allons y pour le SP 3 :)

C'est la fête !

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
Bégé
> Tu passes sous silence Gmer et Spybot parce que tu les utilises déjà ?

oui je les ais passés aussi

et après ça, allons y pour le SP 3 :)

C'est la fête !

espérons qu'il n'y ait plus de souci :-)

allez, je lance la mise à jour
JF
*Bonjour Bégé * !

allez, je lance la mise à jour

aïe! ça commence mal!
Le site Web a rencontré une erreur et ne peut pas afficher la page
demandée. Les options fournies ci-dessous peuvent vous aider à résoudre le
problème.

popopop
Un mangeur de flammes ne peut pas se faire avoir aussi sottement.
Sinon il donnerait le numéro d'erreur.
Mieux, il donnerait un début de solution
www.google.fr/search?num0&q=0x12345678

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Bégé
> [...]
Un mangeur de flammes ne peut pas se faire avoir aussi sottement.
Sinon il donnerait le numéro d'erreur.
Mieux, il donnerait un début de solution

et curieusement j'ai redémarré et ça a fonctionné :-))
jackr13
Re...

Bégé wrote:
[...]

quoi .. la mise à jour de XP en sp3
le suspens est au max..
A+
jackr13
Bégé
> quoi .. la mise à jour de XP en sp3

oui c'est ça,
mais un phénomène curieux est apparu :-(

parfois j'écris une phrase et quand je vérifie sur l'écran je voit qu'il
manque
plusieurs caractères, et je me rend compte que la barre de titre bleue
clignote,

j'ai un clavier et souris Bluetooth, et je suis obligé d'appuyer sur le
bouton du
capteur pour faire reconnaître le clavier à nouveau et ensuite je peux
écrire
normalement, mais dès que je referme la fenêtre pour répondre par exemple
dans
un forum, c'est reparti et de nouveau obligé d'appuyer le bouton du capteur,
c'est assez ch.....
je vais voir s'il n'existe pas un driver plus récent...
3 4 5 6 7