mise à jour impossible

Bégé
Bonjour à tous,

depuis quelques heures je constate sur plusieurs PC que
les dernières mises à jour ne s'installent pas???

voilà le message d'erreur
http://www.blooo.fr/miseajour.jpg

comment faire pour que ça fonctionne?

merci de votre aide

3 4 5 6 7
jackr13
Bonjour Bégé,

Bégé wrote:
jusque là les mises à jour fonctionnaient bien et voilà que ce matin
je me décide
à faire les dernières et voilà ce qui se passe

http://www.blooo.fr/maj.jpg

pourriez-vous nous passer les deux dernières pages ( ou + ) de
l'historique des mises à jour ? j'ai l'impression que malgré tout
certaines des mises à jour ont du passer depuis la remise en état de
votre machine hier matin.
Je ne connais pas votre machine mais n'allez pas me dire que c'est un HP
avec un processeur AMD.
Amicalement,
jackr13
Ludovic
>jusque là les mises à jour fonctionnaient bien et voilà que ce matin je me
décide
à faire les dernières et voilà ce qui se passe

http://www.blooo.fr/maj.jpg

Insiste ou va faire un tour pour télécharger les mises à jour en manuel.

@+
Ludovic
Bégé
> aller sur site
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
essayez la première solution proposée
téléchargez et exécutez ce logiciel
http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd

c'est fait et ça a marché,
après un redémarrage un peu "douloureux" tout à l'air OK,
j'ai fait maintenant toutes les mises à jour
Bégé
> pourriez-vous nous passer les deux dernières pages ( ou + ) de
l'historique des mises à jour ?

ok, je vais voir ça

[...]

non pas du tout,
c'est une machine assemblée, mais j'ai bien un processeur AMD,
d'ailleurs une des dernières mises à jour était justement pour le processeur
jackr13
Bonjour,

Bégé wrote:
[...]

la remarque c'était justement en fonction de la dernière copie d'écran
et de cette mise à jour qui ne s'effectuait pas.

Bonne Continuation.
Amicalement,
jackr13
jackr13
Bonjour,

Bégé wrote:
[...]

Qu'entends-tu pour "douloureux" ...met un certain temps qui peut
paraitre très long ou autre chose ?
Il me semble que tu as mise à jour automatique cela se fait au démarrage
ou à heure fixe ?
et le clavier BlueTooth ?
Il y a toujours la possibilité d'optimiser ce temps mais je n'insisterai
pas vu tout ce qui précède ....
A+
jackr13
Bégé
> Qu'entends-tu pour "douloureux" ...met un certain temps qui peut
paraitre très long ou autre chose ?

oui très long mais aussi après l'ouverture de la session, le pointeur bloqué
et plus moyen de faire quoi que ce soit même avec le clavier,
donc un reset et après ça a été

Il me semble que tu as mise à jour automatique cela se fait au démarrage
ou à heure fixe ?

au 1er démarrage après les mises à jour,

et le clavier BlueTooth ?

et bien pour l'instant ça a l'air de marcher :-)

Il y a toujours la possibilité d'optimiser ce temps mais je n'insisterai
pas vu tout ce qui précède ....

oui, je préfère pas non plus
Bégé
> pourriez-vous nous passer les deux dernières pages ( ou + ) de
l'historique des mises à jour ?

voilà les copies d'écran
http://www.blooo.fr/maj_2.jpg

il n'y a plus de mises à jour à faire pour l'instant et tout à l'air de
bien se passer, comme dirait "la voix" "c'est tout.....pour le moment"
jackr13
Bonjour Bégé,

Bégé wrote:
[...]

Merci pour le document . C'était à titre documentaire car je ne
retrouvais pas "mes billes" avec toutes ces mises à jour surtout dans
votre copie d'écran de ce matin.
Il y a donc une partie des mises à jour récentes qui s'est effectué hier
sans doute en même temps que XP SP3 et une autre qui s'est effectué ce
matin mais a necessité le passage du fichier cmd . Alors qu'il n'y avait
que 6 qui ne s'étaient pas effectués à la lecture de votre copie d'écran
on en retrouve 10 cela peut s'expliquer car certaines ne se font qu'en
fonction de ce qui existe déjà.
A la prochaine...
jackr13
Bégé
> A la prochaine...

ok, et encore merci à tous de votre aide :-)
3 4 5 6 7