mise à jour impossible

gc
bonjour
j'ai acheté un jeux sur macpapp store ,résultat imposible de le metre à
jour

quelqu'un a une idée
merci d'avance
gerard

michel.vauquois
Gérard Castagné wrote:

j'ai acheté un jeux sur macpapp store ,résultat imposible de le metre à
jour

quelqu'un a une idée

J'essaye de comprendre : le (Mac) App Store ne te propose pas de mise à
jour de ton logiciel alors que tu sais (? comment ?) qu'il existe une
mise à jour... C'est ça ? Ou bien, il te propose une MàJ et elle ne
s'installe pas ?
C'est indiscret de te demander de quel logiciel il s'agit et de quelle
version tu disposes ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
gc
MV wrote:

Gérard Castagné wrote:

> [...]

s'installe pas ?
C'est indiscret de te demander de quel logiciel il s'agit et de quelle

en fait ,c'est plus simple que ça : j'ai acheté le jeu "The Secrets of
Atlantis" sur mac appstore jusqu'a là rien d'anormal version achetée :
1.02 , le site prévient que la version 1.2 corrige TOUS les bugs

ps : je suis développeur apple depuis 1986
gc
MV wrote:

Gérard Castagné wrote:

> [...]

1.02 , le site prévient que la version 1.2 corrige TOUS les bugs

ps : je suis développeur apple depuis 1986
michel.vauquois
Gérard Castagné wrote:

> [...]

Atlantis" sur mac appstore jusqu'a là rien d'anormal version achetée :
1.02 , le site prévient que la version 1.2 corrige TOUS les bugs

Et ? C'est quoi la suite ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
pehache
Le jeudi 12 juin 2014 14:13:55 UTC+2, MV a écrit :

Et ? C'est quoi la suite ?

Ben... qu'il est développeur depuis 1986 :-)
michel.vauquois
Gérard Castagné wrote:

en fait ,c'est plus simple que ça : j'ai acheté le jeu "The Secrets of
Atlantis" sur mac appstore jusqu'a là rien d'anormal version achetée :
1.02 , le site prévient que la version 1.2 corrige TOUS les bugs

Quand tu dis « le site », tu nous parles de quoi ? Du site du
développeur (microids.com) ?
C'est juste parce que la version proposée depuis le 31 décembre 2013 sur
le [Mac] App Store est bien la version 1.2
Est-ce que ce jeu apparaît dans la fenêtre de tes achats sur le [Mac]
App Store ?
Et ce qui m'étonne, c'est que tu as laissé un commentaire sur le [Mac]
App Store où tu indiques que c'est la version 1.2 que tu utilises !

ps : je suis développeur apple depuis 1986

Et alors ?
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
michel.vauquois
MV wrote:

> [...]
> 1.02 , le site prévient que la version 1.2 corrige TOUS les bugs

Quand tu dis « le site », tu nous parles de quoi ? Du site du
C'est juste parce que la version proposée depuis décembre 2013sur le
[...]
michel.vauquois
pehache wrote:

Ben... qu'il est développeur depuis 1986 :-)

M'a pas l'air vraiment sérieux parce qu'écrire comme seul commentaire
sur le [Mac] App Store et là
<https://itunes.apple.com/fr/app/secrets-atlantis-lheritage/id565951383?mt>
: « IMPOSSIBLE de jouer il y a un ÉNORME BUG », ça va vachement aider
les développeurs du jeu ! Ça ressemble plus à une devinette qu'à autre
chose.
--
Michel Vauquois
http://photos.michelvauquois.free-h.fr/
derfnam
Gérard Castagné wrote:

[...]

Euh, j'ai une question bête peut-être, mais bon, je la pose quand
même... MacSoup m'indique que tu es en OS X 10.9.4, donc sur un système
en beta: ça ne pourrait pas expliquer ce qui t'arrive?
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
michel.vauquois
Manfred La Cassagnère wrote:

Euh, j'ai une question bête peut-être, mais bon, je la pose quand
même... MacSoup m'indique que tu es en OS X 10.9.4, donc sur un système
en beta: ça ne pourrait pas expliquer ce qui t'arrive?

Toi, tu as compris quel était le problème ?