mise a jour impossible

bonjour, je n'arrive pas =E0 installer la mise a jour de=20
securit=E9 empechant le virus sasser de s'installer, j'ai un=20
message d'erreur me disant que j'ai un probl=E8me de fichier=20
update.ini

pouvez vous me dire se que cela veut dire, et comment je=20
peus y remedier.

merci d'avance

JF
Bonjour
peut-être qu'en désactivant l'anti-virus ...
http://support.microsoft.com/?id$1234

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com