Mise à jour impossible de IE View

germa
Bonjour,

Sous Firefox, la mise à jour de IE View plante avec le message sybillin de
"hachage invalide de fichier", "le téléchargement est peut-être corrompu"
:(
Je ne trouve rien sur Google ni sur la toile.
Je suis sous XP SP2, Firefox 2.0.0.3.
Une idée ?

Merci par avance.

--

Germa

L'humour que l'on croit posséder n'est souvent que celui que les autres
feignent de nous attribuer.

Vince35
germa a écrit :
[...]

Ca marche parfaitement chez moi
Désinstalle puis réinstalle cette extension
germa
Vince35 nous a émerveillé avec la déclaration suivante :

Ca marche parfaitement chez moi
Désinstalle puis réinstalle cette extension

Le conseil était bon car ça fonctionne.
J'étais tellement obnubilé par cette mise à jour qui ne fonctionnait pas que
j'en avais oublié la bonne vieille réinstall ! :-D
Merci sinon j'en serais encore à chercher pourquoi !!!