mise à jour impossible d'un pilote

3 réponses
delon491
Je désire mettre à jour le pilote de ma souris(Logitech MX1000)via le
gestionnaire de périphérique:souris/mettre à jour le pilote/installer à
partir d'une liste/..inclure à partir de cet emplacement/parcourir/mes
documents.Et là,dans mes documents je ne retrouve que quelques dossiers et
fichier et ne retrouve pas le fichier d'installation Logitech.Pourtant il est
bien là,car via l'explorateur,je le trouve.
Ma question : comment parvenir,via le gestionnaire de périphérique,à avoir
tous les dossiers,tous les fichiers présents dans l'endroit choisi via
l'assistant de mise à jour du matériel?

3 réponses

Paul Atreides
Bonjour,

delon491 wrote:
Je désire mettre à jour le pilote de ma souris(Logitech MX1000)via le
gestionnaire de périphérique:souris/mettre à jour le pilote/installer
à partir d'une liste/..inclure à partir de cet
emplacement/parcourir/mes documents.Et là,dans mes documents je ne
retrouve que quelques dossiers et fichier et ne retrouve pas le
fichier d'installation Logitech.Pourtant il est bien là,car via
l'explorateur,je le trouve.

LE fichier d'installation. Tu parles du fichier téléchargé sur le site de
Logitech ?

Ma question : comment parvenir,via le gestionnaire de périphérique,à
avoir tous les dossiers,tous les fichiers présents dans l'endroit
choisi via l'assistant de mise à jour du matériel?

Lorsque tu passes par le gestionnaire de périphériques, celui-ci à besoin
d'un fichier avec l'extension inf. Mais je pense que tu n'as qu'un seul
fichier exécutable (extension exe) qui est donc un programme d'installation.

La seule possibilité serait de pouvoir décompresser le fichier exe (avec
winzip ou winrar) dans un dossier pour pour pouvoir récuperer les fichiers
du drivers. Mais il n'est pas sûr que cela fonctionne.

--
Cordialement
Paul

delon491
Merci pour votre réaction.
Oui le fichier est un .EXE (Logitech Set point 400.exe)
J'ai cliqué 2X sur ce fichier,l'installation s'est faite,mais le programme
ne fonctionne pas.
Impossible de paramètrer les boutons,molettes de ma souris(Mx1000)
Je voudrais dès lors désinstaller puis l'installer via le gestionnaire de
périphérique.

Bonjour,

delon491 wrote:
Je désire mettre à jour le pilote de ma souris(Logitech MX1000)via le
gestionnaire de périphérique:souris/mettre à jour le pilote/installer
à partir d'une liste/..inclure à partir de cet
emplacement/parcourir/mes documents.Et là,dans mes documents je ne
retrouve que quelques dossiers et fichier et ne retrouve pas le
fichier d'installation Logitech.Pourtant il est bien là,car via
l'explorateur,je le trouve.

LE fichier d'installation. Tu parles du fichier téléchargé sur le site de
Logitech ?

Ma question : comment parvenir,via le gestionnaire de périphérique,à
avoir tous les dossiers,tous les fichiers présents dans l'endroit
choisi via l'assistant de mise à jour du matériel?

Lorsque tu passes par le gestionnaire de périphériques, celui-ci à besoin
d'un fichier avec l'extension inf. Mais je pense que tu n'as qu'un seul
fichier exécutable (extension exe) qui est donc un programme d'installation.

La seule possibilité serait de pouvoir décompresser le fichier exe (avec
winzip ou winrar) dans un dossier pour pour pouvoir récuperer les fichiers
du drivers. Mais il n'est pas sûr que cela fonctionne.

--
Cordialement
Paul

Paul Atreides
delon491 wrote:
Merci pour votre réaction.
Oui le fichier est un .EXE (Logitech Set point 400.exe)
J'ai cliqué 2X sur ce fichier,l'installation s'est faite,mais le
programme ne fonctionne pas.
Impossible de paramètrer les boutons,molettes de ma souris(Mx1000)
Je voudrais dès lors désinstaller puis l'installer via le
gestionnaire de périphérique.

Supprimez alors la souris dans le gestionnaire de périphériques et
redémarrez l'ordinateur (faudra faire le redémarrage au clavier). XP la
réinstallera.

--
Cordialement
Paul