Mise à jour impossible... point d'entrée introuvable

Soubeuran
Bonjour,
J'ai réinstallé XP sur un packard Bell avec les Master CD gravé au
moment de l'achat.
Tout s'est bien passé, les pilotes se sont installés automatiquement et
les softs fournis aussi.
J'ai installé Avast, Ad-Aware et Spybot.
Je souhaite faire les mise à jour Windows update (WU), mais là, j'ai un
soucis.
Les installations ne se font pas à cause de l'erreur : 0x80246008

J'ai donc tapé ceci :

regsvr32 oleaut32.dll
regsvr32 jscript.dll
regsvr32 vbscript.dll
regsvr32 msxml.dll
regsvr32 softpub.dll
regsvr32 wintrust.dll
regsvr32 initpki.dll
regsvr32 cryptdlg.dll

Dans Démarrer->exécuter et tous se sont bien déroulés.
(trouvé ici :
http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows_et_les_autres/windows_xp/windows_update_erreur_0x80246008_resolu-319710/messages-1.html)
Aucun résultat sur WU.

Je suis donc allé voir ici :
A la 1re manip', j'ai le message suivant :
qmgr.dll a été chargé mais le point d'entré DllRegisterServer est
introuvable. Ce fichier ne peut pas être enregistré.

Qu'est-ce que je fais ? Vos idées seront les bienvenues.

Soubeuran
Soubeuran avait énoncé :
[...]

Dans Démarrer->Exécuter, j'ai tapé services.msc
Je sui sencé avoir une service appelé : "Service de transfert
intelligent en arrière plan", masi je ne l'ai pas dans la liste.
COmment faire pour le lancer ?

Soubeuran
Soubeuran vient de nous annoncer :
[...]

arrière plan", mais je ne l'ai pas dans la liste. Comment faire pour le
lancer ?

J'ai saisi "service transfert intelligent arrière plan" dans google et
j'ai suivi le 1er lien. Mais celui-ci ne fonctionne pas. La version 2.5
est pour XP SP2.
J'ai donc fait une recherche avec son om dans le champ de recherche
juste au dessus et j'ai cliqué sur le 1er lien :
"Mise à jour pour le Service de transfert intelligent en arrière-plan
(BITS) 2.0 et WinHTTP 5.1 (KB842773) "
Celui-là est le bon.