Mise à jour indice de performance suite à chgt de materiel

2 réponses
Thierry
Bonjour à tous

Voilà, mon souci : suite à un changement de ma carte graphique (NVIDIA 7600
GT => NVIDIA 8600GT) qui s'est bien déroulé, je cherche à mettre à jour mon
indice de performance via la fenetre "systeme" puis "informations et outils
de performance" du panneau de config, mais pas de bouton ou lien pour lancer
cette mise à jour d'indice de performance !!
Quelqu'un a une idée ? Merci par avance our vos idées ou soluces.

2 réponses

hugguy
Bonjour

J'ai déjà fait cette manip avec des carte vidéo différentes, et je n'ai pas
eu le PB!

Les drivers sont-il les bon ?
Est-*ce que le système rebbot en mode normal (Pas en mode sans echec ) ?

Je ne trouve pas pour le moment d'autres questions qui pourrait orienté le
dépannage !

Bon courage

Hugguy
"Thierry" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous

Voilà, mon souci : suite à un changement de ma carte graphique (NVIDIA
GT => NVIDIA 8600GT) qui s'est bien déroulé, je cherche à mettre à jour
mon
indice de performance via la fenetre "systeme" puis "informations et
outils
de performance" du panneau de config, mais pas de bouton ou lien pour
lancer
cette mise à jour d'indice de performance !!
Quelqu'un a une idée ? Merci par avance our vos idées ou soluces.

J'ai résolu l'affaire
Salut thierry
figures toi que j'avais le même problème et cela depuis quelques semaines.
ça me gonflait grave. mais j'ai la solution à notre problème. on ne peut plus
évaluer comme avant mais pour évaluer de nouveau l'indice tu fais ça :

Démarrer puis accessoires puis invite de commande en cliquant du côté droit
de la souris et tu l'ouvres en tant qu'administrateur et tu te retrouves sur
c:windowssystem32 alors là tu tapes winsat formal (winsat étant le logiciel
qui applique l'indice). laisse faire puis une fois fini tu tapes exit et
regarde ton indice, il a soit évolué soit pas changé... cool non. allez bonne
chance et dis moi si tu as réussi à bye.

Bonjour à tous

Voilà, mon souci : suite à un changement de ma carte graphique (NVIDIA 7600
GT => NVIDIA 8600GT) qui s'est bien déroulé, je cherche à mettre à jour mon
indice de performance via la fenetre "systeme" puis "informations et outils
de performance" du panneau de config, mais pas de bouton ou lien pour lancer
cette mise à jour d'indice de performance !!
Quelqu'un a une idée ? Merci par avance our vos idées ou soluces.