Mise à jour indice de performance suite à chgt de materiel

Thierry
Bonjour à tous

Voilà, mon souci : suite à un changement de ma carte graphique (NVIDIA 7600
GT => NVIDIA 8600GT) qui s'est bien déroulé, je cherche à mettre à jour mon
indice de performance via la fenetre "systeme" puis "informations et outils
de performance" du panneau de config, mais pas de bouton ou lien pour lancer
cette mise à jour d'indice de performance !!
Quelqu'un a une idée ? Merci par avance our vos idées ou soluces.

hugguy
Bonjour

J'ai déjà fait cette manip avec des carte vidéo différentes, et je n'ai pas
eu le PB!

Les drivers sont-il les bon ?
Est-*ce que le système rebbot en mode normal (Pas en mode sans echec ) ?

Je ne trouve pas pour le moment d'autres questions qui pourrait orienté le
dépannage !

Bon courage

Hugguy
"Thierry" a écrit dans le message de
[...]

J'ai résolu l'affaire
Salut thierry
figures toi que j'avais le même problème et cela depuis quelques semaines.
ça me gonflait grave. mais j'ai la solution à notre problème. on ne peut plus
évaluer comme avant mais pour évaluer de nouveau l'indice tu fais ça :

Démarrer puis accessoires puis invite de commande en cliquant du côté droit
de la souris et tu l'ouvres en tant qu'administrateur et tu te retrouves sur
c:windowssystem32 alors là tu tapes winsat formal (winsat étant le logiciel
qui applique l'indice). laisse faire puis une fois fini tu tapes exit et
regarde ton indice, il a soit évolué soit pas changé... cool non. allez bonne
chance et dis moi si tu as réussi à bye.