Les mise a jour ne s'installe plus

7 réponses
Gérard ASI
Bonjour,
Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1 puis
il s'arrete !

Que faire pour installer ces mises a jour ?

Merci

7 réponses

Azo3
hum! certaines màj sont des màj de màj ! si tu redémarres après la première?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard ASI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1
puis
il s'arrete !

Que faire pour installer ces mises a jour ?

Merci

Nina Popravka
On Wed, 25 Jul 2007 00:52:05 -0700, Gérard ASI
wrote:

Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1 puis
il s'arrete !

C'est curieux, cette épidémie...
Vous avez installé quelque chose tout de suite après la fin de
l'install de XP ? Un antivirus ? Un firewall ? Autre chose ?
C'était un SP2 ?
Vous êtes chez quel fai ?
--
Nina

Gérard ASI
Bonjour Serge,

Je te remercie de ta réponse.
Comment fais-ton pour "sauter" la mise a jour 1 et passer à la 2 pour voir
si ça continue ?

Merci.

Gérard

hum! certaines màj sont des màj de màj ! si tu redémarres après la première?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard ASI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1
puis
il s'arrete !

Que faire pour installer ces mises a jour ?

Merci

Gérard ASI
Bonjour Nina,
J'ai un XP PRO SP2, je n'ai rien installer d'autre que XP, mon AV
(Bitdefender) est rester installé d'origine et il fonctionne. Ma liaison ADSL
(via routeur chez CEGETEL Pro) n'a pas changée, et comme cette installe est
sur mon portable, j'ai essayé depuis un autre réseau (chez un client) et
c'est idem.
Merci de ton concours,
Gérard

On Wed, 25 Jul 2007 00:52:05 -0700, Gérard ASI
wrote:

Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1 puis
il s'arrete !

C'est curieux, cette épidémie...
Vous avez installé quelque chose tout de suite après la fin de
l'install de XP ? Un antivirus ? Un firewall ? Autre chose ?
C'était un SP2 ?
Vous êtes chez quel fai ?
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 25 Jul 2007 01:48:02 -0700, Gérard ASI
wrote:

J'ai un XP PRO SP2, je n'ai rien installer d'autre que XP, mon AV
(Bitdefender) est rester installé d'origine et il fonctionne.

J'en déduis donc que c'est une réparation, et pas une nouvelle
install ?
(essayez quand même de désinstaller, ou au moins désactiver,
BitDefender...)
--
Nina

Gérard ASI
J'ia fais l'essai (desinstallation) et c'est idem !

On Wed, 25 Jul 2007 01:48:02 -0700, Gérard ASI
wrote:

J'ai un XP PRO SP2, je n'ai rien installer d'autre que XP, mon AV
(Bitdefender) est rester installé d'origine et il fonctionne.

J'en déduis donc que c'est une réparation, et pas une nouvelle
install ?
(essayez quand même de désinstaller, ou au moins désactiver,
BitDefender...)
--
Nina

Azo3
coche "installation personnalisée" et à l'écran suivant , décoche la
première

à te lire

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard ASI" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Serge,

Je te remercie de ta réponse.
Comment fais-ton pour "sauter" la mise a jour 1 et passer à la 2 pour voir
si ça continue ?

Merci.

Gérard

hum! certaines màj sont des màj de màj ! si tu redémarres après la
première?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Gérard ASI" a écrit dans le message
de
news:
Bonjour,
Suite à PB, j'ai ré-installé mon XP Pro, et depuis j'ai, à la fermeture
du
PC, "vous avez 77 mises a jour", le systeme dit qu'il fait la MAJ No 1
puis
il s'arrete !

Que faire pour installer ces mises a jour ?

Merci