Mise à Jour iTunes 11.1.2 et Mac OS X 10.6.8

jperrocheau
Bonjour à tous,

Est-ce qu'il y a parmi vous, parmi ceux qui synchronisent un iPhone iOS
6.1.3 avec un Mac en Mac OS X 10.6.8 qui ont fait la mise à jour en
iTunes 11.1.2 ?

Je pose la question car au gré des mises à jour d'iTunes, on a eu des
surpises. J'espère que cette version ne supprime pas la synchronisation
en local.

--
Jacques Perrocheau

Francois LE COAT
Bonjour,

Jacques Perrocheau écrit :
[...]

Je suis sous OS X 10.6.8, j'utilise iTunes 11.1.2, et je synchronise
mon iPhone 5 avec son câble lightning-USB, qui possède un iOS 7.0.3.
J'ai toujours synchronisé mes iPhone de cette façon, et ça continue .

--
François LE COAT
<http://eureka.atari.org/>
truc
Francois LE COAT wrote:

Bonjour,

Jacques Perrocheau écrit :
> [...]

mon iPhone 5 avec son câble lightning-USB, qui possède un iOS 7.0.3.
J'ai toujours synchronisé mes iPhone de cette façon, et ça continue.

idem, pas de problème avant d'avoir mis à jour en 7.0.3, l'iPhone étaity
en 6.1.4.
Par contre la mise à jour en 7.0.3 de l'iPhone m'a obligé d'avoir
recours au support Apple, un fichier hosts qu'il a fallu détruire,
maintenant il se nomme hosts~orig, il me semble.
--
B. Graignic