Mise à jour Jitsi Meet dans LXC

2 réponses
raphael.poitevin
Bonjour,

Buster + LXC en non privil=C3=A9gi=C3=A9.

La mise =C3=A0 jour de Jitsi Meet d=C3=A9pend d=C3=A9sormais de coturn. Cel=
le-ci =C3=A9choue
car coturn ne d=C3=A9mare pas=C2=A0:
# journalctl -xe
coturn.service: Failed to set up mount namespacing: Permission denied

Je ne vois pas plus d=E2=80=99infos pouvant m=E2=80=99aider dans le journal.

Un grand merci,
--=20
Rapha=C3=ABl POITEVIN
www.leclavierquibave.fr

2 réponses

NoSpam
https://github.com/jitsi/jitsi-meet/issues/5529
Le 04/04/2020 à 15:59, Raphaël POITEVIN a écrit :
Bonjour,
Buster + LXC en non privilégié.
La mise à jour de Jitsi Meet dépend désormais de coturn. Celle-ci échoue
car coturn ne démare pas :
# journalctl -xe
coturn.service: Failed to set up mount namespacing: Permission denied
Je ne vois pas plus d’infos pouvant m’aider dans le journal.
Un grand merci,
raphael.poitevin
NoSpam writes:
https://github.com/jitsi/jitsi-meet/issues/5529

Merci pour l’indication. Cependant, ça ne semble pas être le même
problème.
Cordialement,
--
Raphaël
www.leclavierquibave.fr