Mise à jour juin 2008 (KB890830)

5 réponses
Trouvetout
Bonjour,

Lors des mises à jour automatiques de ce jour, j'ai remarqué :

"Installation de Outil de suppression des virus Windows - juin 2008 (KB890830)"

Question : Où touve t-on la commande de cet outil de suppression de virus ?

Merci

Hervé

5 réponses

Laurent Jumet
Hello Trouvetout !

"Trouvetout" wrote:

Lors des mises à jour automatiques de ce jour, j'ai remarqué :
"Installation de Outil de suppression des virus Windows - juin 2008
(KB890830)"
Question : Où touve t-on la commande de cet outil de suppression de virus ?

C'est un scan qui passe une fois par mois.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]

Sabrem JORAM

Bonjour,

Lors des mises à jour automatiques de ce jour, j'ai remarqué :

"Installation de Outil de suppression des virus Windows - juin 2008
(KB890830)"

Question : Où touve t-on la commande de cet outil de suppression de virus ?

Merci

Hervé

C'est un outil mensuel...

Et MRT.EXE se trouve dans le dossier SYSTEM32 de WINDOWS...

Double-cliquez dessus...

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Trouvetout
OK ,

Mais il ne s'agit donc pas de virus, mais seulement de programmes malveillants.

Je pensais qu'il s'agissait de quelque chose de nouveau.

Merci

"Trouvetout" a écrit dans le message de news: emLgxO%

Bonjour,

Lors des mises à jour automatiques de ce jour, j'ai remarqué :

"Installation de Outil de suppression des virus Windows - juin 2008 (KB890830)"

Question : Où touve t-on la commande de cet outil de suppression de virus ?

Merci

Hervé

Herser
Trouvetout wrote:
OK ,

Mais il ne s'agit donc pas de virus, mais seulement de programmes
malveillants.
Je pensais qu'il s'agissait de quelque chose de nouveau.

Merci

Bonsoir
Si, il y a les virus + vers + spyware + chevaux de Troyes ..
Liste des malwares chez MS (site mis à jour le 13 mai 2008):
http://www.microsoft.com/france/securite/outils/families.mspx
Herser

Trouvetout
OK Merci

"Herser" a écrit dans le message de news: uMH$
Trouvetout wrote:
OK ,

Mais il ne s'agit donc pas de virus, mais seulement de programmes
malveillants.
Je pensais qu'il s'agissait de quelque chose de nouveau.

Merci

Bonsoir
Si, il y a les virus + vers + spyware + chevaux de Troyes ..
Liste des malwares chez MS (site mis à jour le 13 mai 2008):
http://www.microsoft.com/france/securite/outils/families.mspx
Herser