Mise à jour : KB8 33 998

SAF
Bien le bonjour =E0 vous tous et toutes ! :-)

J'aimerai juste savoir si vous allez effectuer la mise =E0=20
jour "recommand=E9e" : KB8 33 998 ?
Doit-on la faire absolument ? Dans quel cas pr=E9cis=E9ment,=20
etc. ?

Merci encore et encore de votre aide toujours=20
pr=E9cieuse !

A bient=F4t !

SAF

safetvaricelleSS@aol.com (=E0 bas les fachos !)

Chamac
Bonjour
Je ne pense pas que cette mise à jour soit d'un intérêt
particulier.
Va faire un tour sur :
http://www.microsoft.com/downloads/search.aspx?
displaylang=fr
et tape KB833998 pour la recherche. Tu auras des
précisions sur cette mise à jour.
D'une manière générale seules les mises à jour de
sécurité sont à installer. Mais chacun fait ce qu'il veut.
Bonne journée.
Bien le bonjour à vous tous et toutes ! :-)

J'aimerai juste savoir si vous allez effectuer la mise

jour "recommandée" : KB8 33 998 ?
Doit-on la faire absolument ? Dans quel cas précisément,
etc. ?

Merci encore et encore de votre aide toujours
précieuse !

A bientôt !

SAF

(à bas les fachos !)