mise à jour KB824141

Le
patricia
je viens d'acheter un jeu, qui s'installe correctement,
mais au moment de jouer il revient au bureau (j'ai essay
compatibilit 98 aussi), j'ai donc regard sur le net
pour tudier le problme, et l sur un site, ils disent
de tlcharger la mise jour Microsoft KB824141 mais
quand je consulte cette mise jour il y a plusieurs mise
jour, j'en ai tlcharger une mais au bout de 45 mmm,
message, application non valide pour Win 32, ma config :
XP familiale version 2002 pack 1 5.1 generer 2600,
quelqu'un peut-il m'aider, merci.
j'ai essay le jeu sur mon ancien pc windows 98 Se, l
impec il marche.
Fabrice [MVP]
Le #385476
Mettez à jour les drivers d'affichage de votre PC.
C'est les pilotes de votre carte graphique.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"patricia" news:a2dd01c434d5$f7aec140$
je viens d'acheter un jeu, qui s'installe correctement,
mais au moment de jouer il revient au bureau (j'ai essayé
compatibilité 98 aussi), j'ai donc regardé sur le net
pour étudier le problème, et là sur un site, ils disent
de télécharger la mise à jour Microsoft KB824141 mais
quand je consulte cette mise à jour il y a plusieurs mise
à jour, j'en ai télécharger une mais au bout de 45 mmm,
message, application non valide pour Win 32, ma config :
XP familiale version 2002 pack 1 5.1 generer 2600,
quelqu'un peut-il m'aider, merci.
j'ai essayé le jeu sur mon ancien pc windows 98 Se, là
impec il marche.