Mise a jour KB936181 qui ne se fait pas

jc
Bonjour,

J'ai Windows XP professional X64 et la mise à jour KB936181 apparemment
ne se fait pas car elle revient toujours et commence à sérieusement
m'emmerder.
Que faut-il faire ? Merci.

--
JC

Ash
Jean-Charles a écrit :
[...]

Salut

Regarde ici :
http://support.microsoft.com/kb/936181/fr
et ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3759167-probleme-de-mise-a-jour-kb936181

Ash.
jc
Ash wrote:

Jean-Charles a écrit :
> [...]
>
> J'ai Windows XP professional X64 et la mise à jour KB936181 apparemment
> ne se fait pas car elle revient toujours et commence à sérieusement

Merci beaucoup. J'ai fait comme indiqué. J'espère que le problème est
réglé.

--
JC