Mise à jour liaisons (Excel 2003)

jero
Bonjour,
Je n'arrive pas à mettre les liaisons (vers un autre classeur) en
automatique, ni par VBA, ni en utilisant le menu Edition, Liaisons, etc...
Une idée ?
D'avance merci
jpg

jero
Je me réponds...
j'ai trouvé dans Outils, Options, Modification, Confirmation de la mise à
jour...
Le seul pb : je ne voudrais pas modifier la config. d'Excel (chez un client
par ex.)
J'ai écrit ceci :
Public ConfirmMajLiens As Boolean
Private Sub Workbook_Open()
'Sauvegarde de la config.
ConfirmMajLiens = Application.AskToUpdateLinks
Application.AskToUpdateLinks = False
ActiveWorkbook.UpdateLinks = xlUpdateLinksAlways
End Sub
'Restauration de la config.
Application.AskToUpdateLinks = ConfirmMajLiens
End Sub
Mais, ça ne fonctionne pas (il faudrait le faire "avant" l'ouverture du
classeur...)
Merci d'avance si idée...
%