Mise à jour Lightscribe sous XP PRO SP3

touriste47
Bonjour,
Il a fumé... Mon vieux graveur DVD a renu l'âme... Je file à la boutique du coin le remplacer, attrape le premier truc correct et rentre à la maison..
Le tournevis, l'aspirateur, le pinceau... Je nettoierai mes ventilos en même temps.30 min plus tard, je redémarre... Je vire le NERO version PRo pirate quu j'utilise pas pour installer le Nero Express vendu avec le graveur Lightscribe Samsung.
Jusque là tout va bien... Je fais un essai .. échec de gravure.
Après avoir cherché, je soupconne NEro d'y être pour qqchse et décide d'essayer un autre prog de labelling lightscribe...

Je vais pour installer les fichiers du site lightscribe tels que lightscribe simple labeller et son copain lightscribe template labeller.
Les 2 me demandent de mettre à jour mon Lightscribe system Software !
Je suis en version 8, c'est la version 17.1.90 qui est la plus récente... Donc je procède !

ENFER et DAMNATION, le voilà qui refuse de terminer l'installation ! Il me renvoie le message d'erreur suivant :
Echec de démarrage des services Lightscribe, vous devez être admin ou avoir les droits suffisants pour etc...
Mais je suis Admin !!! C'est quoi ce cirque ?

Qq'un sait comment je dois faire pour installer ce foutu LSS ?

D'avance merci

Ascadix
touriste47 n'a pas économisé ses octets pour nous raconter que:

[...]

Désinstall complétement LightScribe et ton soft d'étiquetage, vérifie qu'il
ne reste pas un service "LighScribe qqchose" pas fini de supprimer ..mais
quand même désactivé ( si c'ets le cas, vire-le )
reboot ..et relance le soft d'install du service LighScribe et ensuite le
soft de gravure/etiquettage

--
@+
Ascadix [MVP]