Mise à jour de logiciel

1 réponse
grimmy
Depuis plusieurs semaines, la maj de logiciel me propose sans arrêt
"Mise à jour Pro Application Update 2005-1" version 1.1, j'ai beau
relancer l'instalation à chaque fois il me le repropose chaque fois que
je lance le programme de mise à jour.
Quelqu'un aurait-il une solution?

1 réponse

jperrocheau
grimmy wrote:

Depuis plusieurs semaines, la maj de logiciel me propose sans arrêt
"Mise à jour Pro Application Update 2005-1" version 1.1, j'ai beau
relancer l'instalation à chaque fois il me le repropose chaque fois que
je lance le programme de mise à jour.

Quelqu'un aurait-il une solution?

Si Software Update te propose cette mise à jour c'est que tu as Final
Cut Studio installé sur ton Mac. <http://support.apple.com/kb/DL457>

Si la mise à jour échoue c'est que l'installation est
"vérolée".Peut-être réinstaller à partir du DVD original remettra tout
d'aplomb.

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: