Mise à jour de logiciels

fra
Bjr
Je me demandais comme ça...
"Mise à jour de logiciels" n'était il pas sensé initialement pouvoir
servir à tous les éditeurs ?
Si oui, pourquoi ne sert-il qu'à mettre à jour les logiciels d'Apple ?
(Apple réclame une licence ou qqchose comme ça peut être ?)
Si non, pourquoi ne pas l'ouvrir aux autres éditeurs ?
'rci
--
Fra

David Remacle (Clampin)
On 2007-06-16 02:11:27 +0200, (Fra) said:

Bjr
[...]

Bonne question, que je me pose aussi tout les jours :)
--
David Remacle <http://www.clampin.com/>
Membre de Macinside, <http://www.macinside.be/>

David Remacle (Clampin)
On 2007-06-17 18:27:54 +0200, David Remacle (Clampin)

On 2007-06-16 02:11:27 +0200, (Fra) said:

Bjr
[...]

Il faudrait peut être aussi que les autres éditeurs déposent leur mise
à jours chez Apple....
--
David Remacle <http://www.clampin.com/>
Membre de Macinside, <http://www.macinside.be/>

Nicolas.MICHEL
Fra wrote:

[...]

J'en sais rien, mais je vois un léger malaise à cette idée :

Permettre à des éditeurs intépendants de sortir une update nomée
"Mac OS X triton update" qui aurait pour fonction de transformer ton mac
en zombie.

Donc soit Apple se porte garant des éditeurs tiers qui utilisent son
interface de mise à jour, et c'est pas son genre de le faire sans tests
aprofondis, soit Apple ne fait rien du tout. Je ne penses pas qu'aucun
éditeur ne soit prêt à payer Apple pour ce service, dureste.

Note, il y a déjà divers standards genre apt-get pour faire des updates,
mais c'est déjà suffisement le bordel comme ça.

--
Nicolas

Fjordur
In article <1hzwd0c.1d91vv610lnwvkN%,
(Nicolas MICHEL) wrote:

Fra wrote:

[...]

Je suis en train de tester AppFresh, qui fait le tour de toutes les
applis et dloade les updates qu'il trouve. Paraît bien, même s'il ne
trouve pas tout...
--
Fjordur