Mise a jour MacSoup

gilbert.olivier
Bonjour

Puisqu'il personne n'en parle, il semble que je sois un des premier à
avoir vu passer la mise à jour.

Pour les curieux les changements annoncés:

New in 2.8.3
• Worked around a possible crash on startup with certain
kinds of Address Book corruption.
• With very large Address Books, typing in the address
fields of an email editor window was very sluggish.
• The Services menu now works in Snow Leopard.
• MacSOUP's scripting dictionary can be opened again with
the AppleScript editor in Leopard.
• Minor fixes.

Pour ce qui est de la francisation, j'ai appliqué la "rustine" de JPK
pour la dernière version et au premier coup d'oeuil pas de problème en
vue.

Bonne mise à jour.

--
Gilbert

gilbert.olivier
Gilbert OLIVIER wrote:

Pour ce qui est de la francisation, j'ai appliqué la "rustine" de JPK
pour la dernière version et au premier coup d'oeuil pas de problème en
vue.

Petit problème quand même en lisant le message résultant, le n° de
version ne change pas....

Après recherche, c'est parcqu'il est en "dur" dans la francisation de
JPK :-((

Bon, juste l'édition du fichier InfoPlist.strings dans le french.lproj
et le problème est réglé (c'est un fichier texte)... Vérification en
lisant la version dans la ligne User-Agent de ce message

Gilbert
gerald.coyot
Gilbert OLIVIER wrote:

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

et le problème est réglé (c'est un fichier texte)... Vérification en
lisant la version dans la ligne User-Agent de ce message

Que fait JPK ?
Je croyais que MacSoup était une religion pour lui.
Va-t-il falloir attendre le WE ? Ou pire mettre les mains dans le
cambouis.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
Bilbo
Bonjour et merci pour l'info

Gilbert OLIVIER wrote:

Pour ce qui est de la francisation, j'ai appliqué la "rustine" de JPK
pour la dernière version et au premier coup d'oeuil pas de problème en
vue.

Après cette "francissation" obtenue à partir de l'ancienne rustine de
JPK que t'indique la commande "Lire les infos" tant sur l'Application
"MacSoup" qui vient d'être installée en 2.8.3 que sur "Paramètres
MacSoup" ?

Chez moi à l'issue tout est en 2.8.2 !

Bonne mise à jour.

Bref autant attendre la nouvelle rustine 2.8.3 de JPK qui ne saurait
tarder ;-)

Cordialement

--
Bilbo
gilbert.olivier
Bilbo wrote:

Bonjour et merci pour l'info

Gilbert OLIVIER wrote:

> [...]

Chez moi à l'issue tout est en 2.8.2 !

> Bonne mise à jour.

Bref autant attendre la nouvelle rustine 2.8.3 de JPK qui ne saurait

Voir le message juste au dessus du tien

--
Gilbert
stephane.martin
Gilbert OLIVIER wrote:

Bilbo wrote:

> [...]
> MacSoup" ?
>
> Chez moi à l'issue tout est en 2.8.2 !

> Bref autant attendre la nouvelle rustine 2.8.3 de JPK qui ne saurait

Avant Snow léopard les fichiers .proj se trouvé en faisant cmd-I, Mais
depuis snow-léopard cela a changé

il se trouvent où ?

--
Stéphane MARTIN
Philippe Di Valentin
Stéphane Martin a écrit :

il se trouvent où ?

ctrl/click sur une appli,cliquer sur Afficher le contenu du
paquet/ouvrir Contents et Resources;il sont dans ce dossier.
Jacques Perrocheau
In article <1jatxfb.h9a4m110hpim2N%,
(Stéphane Martin) wrote:

Avant Snow léopard les fichiers .proj se trouve en faisant cmd-I,

les dossiers x.proj étaient visualisés en faisant [commande]+I.

Mais depuis snow-léopard cela a changé

L'affichage en faisant [commande]+I a disparu. Voir la raison dans une
enfilade récente sur ce groupe:

<http://groups.google.fr/group/fr.comp.os.mac-os.x/browse_frm/thread/16ea
afad6b0fb871/b560a17b608b6a26?hl=fr&oe=UTF-8&q=group:fr.comp.os.mac-os.x+
author:Perrocheau>

il se trouvent où ?

Les dossiers correspondants existent toujours dans le dossier
"Resources" du paquet des applications "xxx/Contents/Resources". On peut
toujours si l'on souhaite désactiver une langue glisser le .lproj dans
un dossier nommé "xxx/Contents/Resources Disabled"

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
stephane.martin
Jacques Perrocheau wrote:

[...]

Ok j'ai trouvé, mais maintenant j'ai remis mon Fichier préférences
MacSoup (qui contient me numéro d'ergistrement), dans le Dossier
Bibliothéque.

Mais cela ne donne rien, le fichier préference n'est pas recconnu ?

--
Stéphane MARTIN
gilbert.olivier
Stéphane Martin wrote:

Jacques Perrocheau wrote:

> [...]

Bibliothéque.

Mais cela ne donne rien, le fichier préference n'est pas recconnu ?

Mais pourquoi vouloir tout changer????

Il suffit de copier le nouveau MacSoup à la place de l'ancienne version
et c'est tout.

--
Gilbert