Mise à jour de mai

3 réponses
Vifquin Rene
Bonjour
J'ai un petit problème avec la mise à jour de mai. Lorsque la mise à jour
est faites, le système me demande de télécharger une dll (ieFrame.dll)
ensuite IE7 se ferme.
Après restauration du systeme plus de problème. Mais plus de mise à jour non
plus.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Quelqu'un aurait il réglé le problème ?

OS Vista Ultimate

Davance merci

RENE VIFQUIN

3 réponses

Vifquin Rene
Sorry

Mais le problème semble être réglé. Je ne sais pas par quel miracle !

Vifquin Rene

Bonjour
J'ai un petit problème avec la mise à jour de mai. Lorsque la mise à jour
est faites, le système me demande de télécharger une dll (ieFrame.dll)
ensuite IE7 se ferme.
Après restauration du systeme plus de problème. Mais plus de mise à jour non
plus.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Quelqu'un aurait il réglé le problème ?

OS Vista Ultimate

Davance merci

RENE VIFQUIN

Billon
oui idem ici
Jai du désinstaller une mise a jour

"Vifquin Rene" a écrit dans le
message de news:
Sorry

Mais le problème semble être réglé. Je ne sais pas par quel miracle !

Vifquin Rene

Bonjour
J'ai un petit problème avec la mise à jour de mai. Lorsque la mise à jour
est faites, le système me demande de télécharger une dll (ieFrame.dll)
ensuite IE7 se ferme.
Après restauration du systeme plus de problème. Mais plus de mise à jour
non
plus.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Quelqu'un aurait il réglé le problème ?

OS Vista Ultimate

Davance merci

RENE VIFQUIN

GuyTou62fr_Gmail
On 20 mai, 01:04, "Billon" wrote:
oui idem ici
Jai du désinstaller une mise a jour
"Vifquin Rene" a écrit dans le
message denews:

Bonjour
J'ai un petit problème avec la mise à jour de mai. Lorsque la mise à jour
est faites, le système me demande de télécharger une dll (ieFram e.dll)
ensuite IE7 se ferme.
Après restauration du systeme plus de problème. Mais plus de mise à jour
non
plus.

Quelqu'un aurait il eu le même problème ?
Quelqu'un aurait il réglé le problème ?
OS Vista Ultimate
Davance merci
RENE VIFQUIN-

Bonjour
J'ai aussi ce même petit problème avec la mise à jour
- Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 7 pour
les ordinateurs Windows Vista à processeur x64 (KB931768)
.Date d'installation : 06/06/2007 18:13
.Type de mise à jour : Important
.Des problèmes de sécurité ont été identifiés. Ces problèmes
pourraient permettre à une personne malveillante de mettre en danger
les données d'un ordinateur exécutant Internet Explorer et de prendre
le contrôle de cet ordinateur. Vous pouvez renforcer la protection de
votre système en installant cette mise à jour de Microsoft. Une fois
cet élément installé, vous serez peut-être amené à redémarrer
l'ordinateur.
-Plus d'informations :
http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId775
-Plus d'informations :
http://support.microsoft.com

- Après la mise à jour et à l'ouverture de Internet Explorer, le
système me demande de télécharger une dll (ieFrame.dll) ensuite IE7 se
ferme. (pourtant l'adresse est la bonne, Exemple : http://www.google.fr)
- Contourner ce problème : Après restauration du systeme plus de
problème.
J'ai donc cachée cette mise à jour qui n'est pas installée, non plus.

Une soluce ou on attend la prochaine ?
Guy