Mise à jour Messenger

3 réponses
Jcourble
Bonjour
j'ai vu qu'il v y avoir une mise à jour automatique de MSN Messenger sur XP;
ma femme avec Windows 7 avait eu cette mise à jour, complètement déroutante,
on ne retrouve plus rien sauf des pubs et des liens vers des réseaux
sociaux.
Comment peut-on bloquer spécifiquement cette mise à jour ? Merci d'avance

--
Jean Courouble

3 réponses

Tonio le Yéti
Bonjour
j'ai vu qu'il v y avoir une mise à jour automatique de MSN Messenger sur
XP; ma femme avec Windows 7 avait eu cette mise à jour, complètement
déroutante, on ne retrouve plus rien sauf des pubs et des liens vers des
réseaux sociaux.
Comment peut-on bloquer spécifiquement cette mise à jour ? Merci d'avance

Jean Courouble

http://www.google.fr/webhp?as_rq=#hl=fr&q=%22bloquer+une+mise+%C3%A0+jour%22&aq=f&aqi=&aql=&oq=&fpD70d1b366c0e1e6
plus de 5000 réponses via Google, dont sûrement une que tu comprendras
et qui te convienne !
Le Novice °¿°
Jcourble a écrit :

Bonjour
j'ai vu qu'il v y avoir une mise à jour automatique de MSN Messenger
sur XP; ma femme avec Windows 7 avait eu cette mise à jour,
complètement déroutante, on ne retrouve plus rien sauf des pubs et
des liens vers des réseaux sociaux.
Comment peut-on bloquer spécifiquement cette mise à jour ? Merci
d'avance

Bonsoir

MSN Messenger ?...
Veux-tu parler de Windows Live Messenger ?

Pour Windows Live Messenger :
Windows Update a bien proposé aux utilisateurs de la Version 2009 de
Windows Live, d'installer la version 2011
Mais cette mise à jour n'a été proposée QUE sur les systèmes
d'exploitation VISTA et SEVEN
( Windows XP n'est pas compatible avec Windows Live 2011 )

Voir ici :
http://saamu.net/topic2489.html

--------------------------

Sauf erreur de ma part, la version actuelle sur Windows XP, c'est :
Windows Live Messenger
Version 2009 ( Build 14.0.8117.416 )
Voir ici :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1295466488.jpg

A ma connaissance, il n'y a pas de nouvelle version proposée
actuellement pour Windows XP

--
Le Novice °¿°
Le Novice °¿° a écrit :

Sauf erreur de ma part, la version actuelle sur Windows XP, c'est :
Windows Live Messenger
Version 2009 ( Build 14.0.8117.416 )
Voir ici :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1295466488.jpg

A ma connaissance, il n'y a pas de nouvelle version proposée
actuellement pour Windows XP

Oups !!!...
Voir cette info ( pour ceux qui sont sous Windows XP ) :
http://www.01net.com/www.01net.com/editorial/527117/mise-a-jour-des-anciennes-versions-de-windows-live-messenger/

Pour le moment, et pour ce qui me concerne, rien ne m'a été proposé ...
Je suis toujours avec ma Version 2009 ( Build 14.0.8117.416 ) de Windows
Live Messenger

Affaire à suivre ...
--
Le Novice °¿°