Mise à jour Microsoft du 20 Sept 2007

Lempel
Bonjour,

Je suis sous Windows XP SP2. + MS Office 2003.
Je viens de faire la dernière mise à jour de Microsoft.
Celle-ci comporte une mise à jour de MS Office 2003 Service Pack 3
Après cela Word 2003 se plante systématiquement dès que l'on veut ouvrir un
ancien fichier comportant un tableau ou bien une image.
Si l'on édite un nouveau fichier, tout se passe bien tant que l'on ne tape
que du texte.
L'insertion d'un tableau ou d'une image plante là aussi Word !
Je précise qu'il est impossible de désinstaller cette mise à jour.

J'ai vérifié s'il y avait un virus ou une autre bestiole. Résultat : Rien
trouvé.
Qui aurait une idée pour m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?

Merci,
--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

Anacoluthe
Bonjour !

'Lempel' nous a écrit ...
Qui aurait une idée pour m'aider à me sortir de ce mauvais pas ?

Rien pour l'instant, c'est encore tout chaud ce SP3 ...

Pour le désinstaller, pas d'autre solution que de désinstaller-réinstaller
tout Office 2003 :-( ((

Les classiques en attendant : désactivez un plugin d'antivirus, diminuez
l'accélération de la carte graphique, réinitialisez les options utilisateur ...

à suivre...

Anacoluthe
« Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
- Casimir DELAVIGNE

Lempel
Merci,
En fait je viens de trouver et la source du problème et sa solution.
C'est lors de l'installation de cette MAJ qu'il est apparu un défaut dans le
registre.
Il a suffi de faire "détecter et réparer", de cocher ce qu'il faut, puis de
lancer la procédure.
Le registre a été miraculeusement réparé, et tout va bien.

Moralité, se méfier des mises à jour. Si possible,e ne les faire qu'une à
une pour éviter les conflits.
La mise à jour concernée (SP3) se faisait simultanément avec des gadgets
matériels lié à mon l'imprimante HP (Drivers). Ces MAJ sont entrées en
conflit avec le SP3 elles n'ont pu se faire et de plus elle ont vérolé le
registre.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

%23Wh1zp4%
> [...]
|
| à suivre...
|
| Anacoluthe
| « Aimons les nouveautés en novateurs prudents. »
Anacoluthe
Bonjour !

'Lempel' nous a écrit ...
[...]

Donc fausse alerte ! Merci du retour

Pas de très gros changements pour Word 2003 avec ce SP3 :
http://support.microsoft.com/kb/938799/
On peut y télécharger un classeur Excel décrivant les modifications du SP3