Mise à jour Microsoft

FRGE
Bonjour

J'aimerais connaitre le numéro de la MAJ Microsoft pour le virus SASSER.
Est-ce la même pour W2K et WXP ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci.

Cyrille MADIOT
Bonjour,

Vous trouverez l'ensemble des informations sur le site de Microsoft à cette
adresse :

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms04-007.html

Le numéro de la mise à jour est la suivante : KB828028 (identique quelque
soit le système d'exploitation Microsoft)

Bien cordialement
Cyrille MADIOT.

"FRGE" <gfrancois04*NO*SPAM*@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
[...]

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *FRGE* !

tu nous disais :
J'aimerais connaitre le numéro de la MAJ Microsoft pour le virus
SASSER. Est-ce la même pour W2K et WXP ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Le numéro de la MàJ est MS04-11

Tu trouveras tous les renseignements nécessaires, ainsi que des liens ici :
http://msmvps.com/docxp/posts/5753.aspx

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

FRGE

Bonjour

J'aimerais connaitre le numéro de la MAJ Microsoft pour le virus
SASSER. Est-ce la même pour W2K et WXP ?
Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci.

Je ne comprends plus rien, c'est MS04-011 ou MS 04-007 ?????
KB835732 ou KB828028 ??????

JacK [MVP]
sur les news:%
Cyrille MADIOT signalait:
[...]

'lut,

Faux, concernant Sasser c'est le security Bulletin MS04-011.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

patrick
Salut,
Pour XP, est ce que l'on peut installer la mise a jour N° KB828028 proposée
sur le bulletin MS04-007 sans risque ?
Car des fois les patches de µsoft posent plus de problemes qu'il n'en
resolvent....
Merci.
Patrick