mise à jour Microsoft Net Framework 4

Orange
Bonjour,

J'ai essayé aujourd'hui d'installé la dernière mise à jour de Microsoft pour
Windows 7 - 64 bits, et celle-ci se télécharge complètement, mais ne
s'installe pas.

Quelqu'un aurait-il une solution pour que son installation se fasse (windows
update précise que c'est une mise à jour importante).

Merci d'avance.

testeur
"Quelqu'un aurait-il une solution pour que son installation se fasse (Windows
update précise que c'est une mise à jour importante)."

A ma connaissance, il n'y a pas encore sur le marché d'application utilisant Framework 4
Je ne l'ai pas installé sur aucune de mes machines et je ne m'en porte pas plus mal. (j'ai pourtant
plus de 250 applications d'installées, et je teste pratiquement systématiquement les dernières
versions)

Net framework est une usine à gaz, et au lieu d'unifier les librairies, Microsoft en sort une
nouvelle tous les ans, mais il faut garder les anciennes, car les nouvelles ne sont pas compatibles
avec les anciens programmes.
Donc attendre qu'une application réclame cette nouvelle usine à gaz.

Olivier
lefrob
"Orange" a écrit dans le message de news: 4c23864a$0$2965$
[...]

Bonjour
D'une part Olivier (testeur) a tout à fait raison.
D'autre part si tu tiens à l'installer (pour Windows 7-64 bits) :
tu l'as probablement téléchargé ; mais tu n'as pas attendu assez longtemps
pour que l'installation se fasse (ça demande ....un certain temps).
Tu vas alors dans Windows Update où tu vas le retrouver et tu pourras finir
l'installation.
Cordialement lefrob