Mise à jour Microsoft Office

2 réponses
Mic Archambault
Bonjour

J'ai un trou de mémoire...
J'ai un PC sous XP avec Word 95, et je veux y mettre Word 2000, donc avec
Office 2000.
Question : est-ce l'install d'Office se charge des mises à jour ou est-ce
qu'il faut d'abord obligatoirement désinstaller office 95 ?
D'avance merci !

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)

2 réponses

Az Sam
"Mic Archambault" a écrit dans le message de news:
499589e2$0$4848$
Bonjour

J'ai un trou de mémoire...
J'ai un PC sous XP avec Word 95, et je veux y mettre Word 2000, donc avec
Office 2000.
Question : est-ce l'install d'Office se charge des mises à jour ou est-ce
qu'il faut d'abord obligatoirement désinstaller office 95 ?
D'avance merci !

il me semble me souvenir qu'il etait meiux de desinstaller le word stand alone
avant de mettre la suite.
cela dit mes souvenir etaient pour W98, pas pour XP.

--
Cordialement,
Az Sam.
Mic Archambault
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
499859aa$0$769$
"Mic Archambault" a écrit dans le message de
news: 499589e2$0$4848$
Bonjour

J'ai un trou de mémoire...
J'ai un PC sous XP avec Word 95, et je veux y mettre Word 2000, donc avec
Office 2000.
Question : est-ce l'install d'Office se charge des mises à jour ou est-ce
qu'il faut d'abord obligatoirement désinstaller office 95 ?
D'avance merci !

il me semble me souvenir qu'il etait meiux de desinstaller le word stand
alone avant de mettre la suite.
cela dit mes souvenir etaient pour W98, pas pour XP.

--
Cordialement,
Az Sam.

J'ai finalement désinstallé l'Office 95 et installé Office 2000. mais adieu
mon Normal.dot...

--
Michel
La pensée louf de la semaine
La personne qui retire les mégots des urinoirs est aussi celle qui met des
glaçons dans vos verres au bar.
(pour me répondre remplacer mac par m)