mise à jour de mon driver carte.

Jean-Pierre fidelin
je viens d'installer un jeux sur pc colin mcrae rally 2005. malheureusement
mon driver carte n'est pas à jour. comment faire pour le mettre à jour. Je
possède un pc windows xp édition familiale. merci pour votre aide.

Jean-Pierre fidelin

je viens d'installer un jeux sur pc colin mcrae rally 2005. malheureusement
mon driver carte n'est pas à jour. comment faire pour le mettre à jour. Je
possède un pc windows xp édition familiale. merci pour votre aide.

Le Claude
Salut

Le plus difficile est de trouver :
1-) Le site de téléchargement,
2-) La ou les mises à jours qui conviennent.

Pour cela les utilitaires Everest ou Sandra t'aideront à trouver
le type de ton matériel.
Everest se télécharge gratuitement et passe en français tout seul
:
http://www.lavalys.com/products/download.php?pid=1&lang=en
Sandra se télécharge ici :
http://www.sisoftware.net/

Ces trois sites pourront aussi t'aider pour les pilotes :
http://www.microsoft.com/france/telechargements/drivers/default.asp?idprod#result
http://touslesdrivers.free.fr/index.htm
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page&v_categorie=3

N'hésite pas à TOUT mettre à jour : Cartes, Bios et Direct X

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.