Mise à jour Money 2005

1 réponse
Ab1032
Bonjour à tous

Je rencontre, comme bcp d'utilisateuirs ici, le problème d'ouveture de
fichier Money 2005.
En lisant les réponses apportées aux différentes questions, je comprends
qu'il convient de mettre à jour Money 2005 en ligne, de quitter et de le
relancer.
Mon souci est qu'après une mise à jour, je reste avec un n° de version
xxx-...-805 au lieu du numéro indiqué.
Auriez vous une idée ?? D'avance merci.
Ab1032.

1 réponse

Ab1032
Ok, après diverses tentatives infructueuses, je ne sais pourquoi Money 2005
m'a finalement proposé une mise à jour logicielle ...
Résultat : mon numéro de version se termine désormais par ...-1105 et je
peux correctement ouvrir mes fichiers.
A bientôt.
Ab1032

"Ab1032" a écrit :

Bonjour à tous

Je rencontre, comme bcp d'utilisateuirs ici, le problème d'ouveture de
fichier Money 2005.
En lisant les réponses apportées aux différentes questions, je comprends
qu'il convient de mettre à jour Money 2005 en ligne, de quitter et de le
relancer.
Mon souci est qu'après une mise à jour, je reste avec un n° de version
xxx-...-805 au lieu du numéro indiqué.
Auriez vous une idée ?? D'avance merci.
Ab1032.