Mise à jour Money 2005

Ab1032
Bonjour à tous

Je rencontre, comme bcp d'utilisateuirs ici, le problème d'ouveture de
fichier Money 2005.
En lisant les réponses apportées aux différentes questions, je comprends
qu'il convient de mettre à jour Money 2005 en ligne, de quitter et de le
relancer.
Mon souci est qu'après une mise à jour, je reste avec un n° de version
xxx-...-805 au lieu du numéro indiqué.
Auriez vous une idée ?? D'avance merci.
Ab1032.

Ab1032
Ok, après diverses tentatives infructueuses, je ne sais pourquoi Money 2005
m'a finalement proposé une mise à jour logicielle ...
Résultat : mon numéro de version se termine désormais par ...-1105 et je
peux correctement ouvrir mes fichiers.
A bientôt.
Ab1032