MISE a jour Money 2005 vista

5 réponses
marredemoney
Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de Money 2005. Je viens de
passer sous vista alors que ca marchait tres bien sous XP.

J'ai lu sur le forum les differentes procedures ( ouvrir comme
administrateur, desactiver le controle, etc...). Bref, la mise a jour ne se
telecharge pas. je n'ai meme pas d'alerte. Lorsque je cliquye sur mise a
jour, les cotes boursieres semblent se mettre a jour puis la mise a jour
echoue.

j'ai autorisé Money a acceder à internet, j'ai desactiver avast + le
firewall windows, etc..

Lorsque je clique sur le ? sous money, le logiciel semble ne pas se
connecter à internet alors que la naviguation sous explorer fonctionne bien.

Bref, j'y ai passé un temps fou et ca ne marche pas.

aidez moi svp

5 réponses

marredemoney
J'ai egalement ouvert via le sample, créer un nouveau fichier, etc...

"marredemoney" a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de Money 2005. Je viens de
passer sous vista alors que ca marchait tres bien sous XP.

J'ai lu sur le forum les differentes procedures ( ouvrir comme
administrateur, desactiver le controle, etc...). Bref, la mise a jour ne se
telecharge pas. je n'ai meme pas d'alerte. Lorsque je cliquye sur mise a
jour, les cotes boursieres semblent se mettre a jour puis la mise a jour
echoue.

j'ai autorisé Money a acceder à internet, j'ai desactiver avast + le
firewall windows, etc..

Lorsque je clique sur le ? sous money, le logiciel semble ne pas se
connecter à internet alors que la naviguation sous explorer fonctionne bien.

Bref, j'y ai passé un temps fou et ca ne marche pas.

aidez moi svp

Natéag
"marredemoney" a écrit dans le
message de news:
J'ai egalement ouvert via le sample, créer un nouveau fichier, etc...

"marredemoney" a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de Money 2005. Je viens de
passer sous vista alors que ca marchait tres bien sous XP.

J'ai lu sur le forum les differentes procedures ( ouvrir comme
administrateur, desactiver le controle, etc...). Bref, la mise a jour ne
se
telecharge pas. je n'ai meme pas d'alerte. Lorsque je cliquye sur mise a
jour, les cotes boursieres semblent se mettre a jour puis la mise a jour
echoue.

j'ai autorisé Money a acceder à internet, j'ai desactiver avast + le
firewall windows, etc..

Lorsque je clique sur le ? sous money, le logiciel semble ne pas se
connecter à internet alors que la naviguation sous explorer fonctionne
bien.

Bref, j'y ai passé un temps fou et ca ne marche pas.

aidez moi svp

Copier le fichier MNYCoreFiles de votre XP vers
le même dossier (Money 2005) dans Vista.
marredemoney
Le probleme est que je n'ai plus le MNYCoreFiles de mon XP ( le PC est mort)

"Natéag" a écrit :

"marredemoney" a écrit dans le
message de news:
> J'ai egalement ouvert via le sample, créer un nouveau fichier, etc...
>
> "marredemoney" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de Money 2005. Je viens de
>> passer sous vista alors que ca marchait tres bien sous XP.
>>
>> J'ai lu sur le forum les differentes procedures ( ouvrir comme
>> administrateur, desactiver le controle, etc...). Bref, la mise a jour ne
>> se
>> telecharge pas. je n'ai meme pas d'alerte. Lorsque je cliquye sur mise a
>> jour, les cotes boursieres semblent se mettre a jour puis la mise a jour
>> echoue.
>>
>> j'ai autorisé Money a acceder à internet, j'ai desactiver avast + le
>> firewall windows, etc..
>>
>> Lorsque je clique sur le ? sous money, le logiciel semble ne pas se
>> connecter à internet alors que la naviguation sous explorer fonctionne
>> bien.
>>
>> Bref, j'y ai passé un temps fou et ca ne marche pas.
>>
>> aidez moi svp

Copier le fichier MNYCoreFiles de votre XP vers
le même dossier (Money 2005) dans Vista.

Natéag
À la plus récente réinstallation de Money sur mon ordinateur,
la mise à s'est bien effectuée, après une longue patience.

Peut-être que Microsoft n'assure plus la mise à jour.

"marredemoney" a écrit dans le
message de news:
Le probleme est que je n'ai plus le MNYCoreFiles de mon XP ( le PC est
mort)

"Natéag" a écrit :

"marredemoney" a écrit dans le
message de news:
> J'ai egalement ouvert via le sample, créer un nouveau fichier, etc...
>
> "marredemoney" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de Money 2005. Je viens
>> de
>> passer sous vista alors que ca marchait tres bien sous XP.
>>
>> J'ai lu sur le forum les differentes procedures ( ouvrir comme
>> administrateur, desactiver le controle, etc...). Bref, la mise a jour
>> ne
>> se
>> telecharge pas. je n'ai meme pas d'alerte. Lorsque je cliquye sur mise
>> a
>> jour, les cotes boursieres semblent se mettre a jour puis la mise a
>> jour
>> echoue.
>>
>> j'ai autorisé Money a acceder à internet, j'ai desactiver avast + le
>> firewall windows, etc..
>>
>> Lorsque je clique sur le ? sous money, le logiciel semble ne pas se
>> connecter à internet alors que la naviguation sous explorer fonctionne
>> bien.
>>
>> Bref, j'y ai passé un temps fou et ca ne marche pas.
>>
>> aidez moi svp

Copier le fichier MNYCoreFiles de votre XP vers
le même dossier (Money 2005) dans Vista.

Natéag
À la plus récente réinstallation de Money sur mon ordinateur,
la mise à s'est bien effectuée, après une longue patience.

Peut-être que Microsoft n'assure plus la mise à jour.

----

Si j'étais sûr de ne pas enfreindre les conditions de la licence,
je pourrais toujours poser le dossier dans un groupe de
discussion. Pas très familier avec ce type d'opération, mais
j'apprendrai.

Pas ici évidemment car cela ne passerait pas
en pièces jointes.

"marredemoney" a écrit dans le
message de news:
Le probleme est que je n'ai plus le MNYCoreFiles de mon XP ( le PC est
mort)

"Natéag" a écrit :

"marredemoney" a écrit dans le
message de news:
> J'ai egalement ouvert via le sample, créer un nouveau fichier, etc...
>
> "marredemoney" a écrit :
>
>> Bonjour,
>>
>> Je n'arrive pas a telecharger la mise a jour de Money 2005. Je viens
>> de
>> passer sous vista alors que ca marchait tres bien sous XP.
>>
>> J'ai lu sur le forum les differentes procedures ( ouvrir comme
>> administrateur, desactiver le controle, etc...). Bref, la mise a jour
>> ne
>> se
>> telecharge pas. je n'ai meme pas d'alerte. Lorsque je cliquye sur mise
>> a
>> jour, les cotes boursieres semblent se mettre a jour puis la mise a
>> jour
>> echoue.
>>
>> j'ai autorisé Money a acceder à internet, j'ai desactiver avast + le
>> firewall windows, etc..
>>
>> Lorsque je clique sur le ? sous money, le logiciel semble ne pas se
>> connecter à internet alors que la naviguation sous explorer fonctionne
>> bien.
>>
>> Bref, j'y ai passé un temps fou et ca ne marche pas.
>>
>> aidez moi svp

Copier le fichier MNYCoreFiles de votre XP vers
le même dossier (Money 2005) dans Vista.