Mise à jour de money

5 réponses
PHILIPPE
Bonjour,

Je viens d'installer sur mon nouveau portable Money 2003 V11. Sur mon ancien
PC c'est une version V12. qui est installer. Je cherche donc la mise à jour
avant de pouvoir importer ma sauvegarde mais impossible de la trouver.
Quelqu'un aurait-il moyen de m'aider?
Merci

5 réponses

Edgard
Bonjour "PHILIPPE" qui a écrit
Je viens d'installer sur mon nouveau portable Money 2003 V11. Sur mon
ancien
PC c'est une version V12. qui est installer. Je cherche donc la mise à
jour
avant de pouvoir importer ma sauvegarde mais impossible de la trouver.

Pourquoi ne pas installer la version V sur le portable ?
en relisant le CLUF, vous êtes autorisé à installer sur votre PC de maison
et portable

bonne journée
Edgard
PHILIPPE
Bonjour,

J'ai du mal expliquer, il s'agit d'une version v12.0 et non d'une version
V(Chiffre romain). J'ai du à un moment faire une mise à jour par internet
pour passer d'une version v11.0 vers une versionv12.0 car je n'ai aucun cd de
mise à jour correspondant.
En relisant les news group j'ai vu que je ne pourrais pas récuperer la
sauvegarde sur mon portable si les versions ne sont pas identiques. Je suis
donc trés inquiet pour la suite!

"Edgard" a écrit :

Bonjour "PHILIPPE" qui a écrit
> Je viens d'installer sur mon nouveau portable Money 2003 V11. Sur mon
> ancien
> PC c'est une version V12. qui est installer. Je cherche donc la mise à
> jour
> avant de pouvoir importer ma sauvegarde mais impossible de la trouver.
Pourquoi ne pas installer la version V sur le portable ?
en relisant le CLUF, vous êtes autorisé à installer sur votre PC de maison
et portable

bonne journée
Edgard

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour PHILIPPE*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonjour,

J'ai du mal expliquer, il s'agit d'une version v12.0 et non d'une
version V(Chiffre romain). J'ai du à un moment faire une mise à jour
par internet pour passer d'une version v11.0 vers une versionv12.0
car je n'ai aucun cd de mise à jour correspondant.
En relisant les news group j'ai vu que je ne pourrais pas récuperer la
sauvegarde sur mon portable si les versions ne sont pas identiques.
Je suis donc trés inquiet pour la suite!

Tu peux très bien récupérer le dossier *.mny de la v2003 (11) avec le
2004 (12).
Mais l'inverse n'est pas possible.
Pour éviter la casse, travaille avec une copie de ton fichier *.mny .
C'est d'ailleurs + facile que d'importer une sauvegarde MBF.
--
Jacquouille la Fripouille
Michel Maman
Bonjour,

Il n'y a pas de maj. disponible permettant de changer de version.
Et contrairement au US, je ne crois pas que MS ou un de ses distributeurs
propose le téléchargement payant du logiciel.

Vérifiez donc bien vos Cd, regardez en particulier si vous n'avez pas un
logiciel Works Suite .
(Il s'agit de boitiers DVD)

Cordialement.

Michel

PHILIPPE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai du mal expliquer, il s'agit d'une version v12.0 et non d'une version
V(Chiffre romain). J'ai du à un moment faire une mise à jour par internet
pour passer d'une version v11.0 vers une versionv12.0 car je n'ai aucun cd
de
mise à jour correspondant.
En relisant les news group j'ai vu que je ne pourrais pas récuperer la
sauvegarde sur mon portable si les versions ne sont pas identiques. Je
suis
donc trés inquiet pour la suite!

"Edgard" a écrit :

Bonjour "PHILIPPE" qui a écrit
> Je viens d'installer sur mon nouveau portable Money 2003 V11. Sur mon
> ancien
> PC c'est une version V12. qui est installer. Je cherche donc la mise à
> jour
> avant de pouvoir importer ma sauvegarde mais impossible de la trouver.
Pourquoi ne pas installer la version V sur le portable ?
en relisant le CLUF, vous êtes autorisé à installer sur votre PC de
maison
et portable

bonne journée
Edgard

Philippe
Merci pour l'info.
Aprés plusieurs jours de recherche j'ai enfin trouvé le cd avec le bon
logiciel. Aprés l'installationj'ai enfin pu récupérer toutes mes données.

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de
news:u0IfExo%
Bonjour,

Il n'y a pas de maj. disponible permettant de changer de version.
Et contrairement au US, je ne crois pas que MS ou un de ses distributeurs
propose le téléchargement payant du logiciel.

Vérifiez donc bien vos Cd, regardez en particulier si vous n'avez pas un
logiciel Works Suite .
(Il s'agit de boitiers DVD)

Cordialement.

Michel

PHILIPPE" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai du mal expliquer, il s'agit d'une version v12.0 et non d'une version
V(Chiffre romain). J'ai du à un moment faire une mise à jour par internet
pour passer d'une version v11.0 vers une versionv12.0 car je n'ai aucun
cd de
mise à jour correspondant.
En relisant les news group j'ai vu que je ne pourrais pas récuperer la
sauvegarde sur mon portable si les versions ne sont pas identiques. Je
suis
donc trés inquiet pour la suite!

"Edgard" a écrit :

Bonjour "PHILIPPE" qui a écrit
> Je viens d'installer sur mon nouveau portable Money 2003 V11. Sur mon
> ancien
> PC c'est une version V12. qui est installer. Je cherche donc la mise à
> jour
> avant de pouvoir importer ma sauvegarde mais impossible de la trouver.
Pourquoi ne pas installer la version V sur le portable ?
en relisant le CLUF, vous êtes autorisé à installer sur votre PC de
maison
et portable

bonne journée
Edgard