mise à jour de money2005 avec Vista

andre28
bonjour
je tente des restaurer une copie de sauvegarde faite avec windows xp sur mon
nouveau pc sous vista
je sais qu'il faut ouvrir un fichier en tant qu'administrateur et attendre
que money se mette à jour
Mais rien ne se passe
comment forcer Money à chercher sa mise à jour
j'ai l'impression qu'il ne sait pas où aller. Y a t il eu un changement
d'adresse pour cette mise à jour ?
ou y a t il un souci avec Passport ?
Merci de votre aide
--
andre28

andre28
malheureusement quand j'ouvre en tant qu administrateur rien ne se passe.
je précise que j'utilisais passport. peut être y a t il une relation avec ce
problème ??

si oui comment supprimer Passport ??

andre28