mise à jour de money2005 avec Vista

2 réponses
andre28
bonjour
je tente des restaurer une copie de sauvegarde faite avec windows xp sur mon
nouveau pc sous vista
je sais qu'il faut ouvrir un fichier en tant qu'administrateur et attendre
que money se mette à jour
Mais rien ne se passe
comment forcer Money à chercher sa mise à jour
j'ai l'impression qu'il ne sait pas où aller. Y a t il eu un changement
d'adresse pour cette mise à jour ?
ou y a t il un souci avec Passport ?
Merci de votre aide
--
andre28

2 réponses

ed78
oui il faut cliquer droit sur l'cône Money et faire "ouvrir en tant
qu'administrateur" ensuite la mise à jour se fera toute seule!

ED

"andre28" a écrit dans le message de
news:
bonjour
je tente des restaurer une copie de sauvegarde faite avec windows xp sur
mon
nouveau pc sous vista
je sais qu'il faut ouvrir un fichier en tant qu'administrateur et attendre
que money se mette à jour
Mais rien ne se passe
comment forcer Money à chercher sa mise à jour
j'ai l'impression qu'il ne sait pas où aller. Y a t il eu un changement
d'adresse pour cette mise à jour ?
ou y a t il un souci avec Passport ?
Merci de votre aide
--
andre28

malheureusement quand j'ouvre en tant qu administrateur rien ne se passe.
je précise que j'utilisais passport. peut être y a t il une relation avec ce
problème ??

si oui comment supprimer Passport ??

Merci
--
andre28

"ed78" a écrit :

oui il faut cliquer droit sur l'cône Money et faire "ouvrir en tant
qu'administrateur" ensuite la mise à jour se fera toute seule!

ED

"andre28" a écrit dans le message de
news:
> bonjour
> je tente des restaurer une copie de sauvegarde faite avec windows xp sur
> mon
> nouveau pc sous vista
> je sais qu'il faut ouvrir un fichier en tant qu'administrateur et attendre
> que money se mette à jour
> Mais rien ne se passe
> comment forcer Money à chercher sa mise à jour
> j'ai l'impression qu'il ne sait pas où aller. Y a t il eu un changement
> d'adresse pour cette mise à jour ?
> ou y a t il un souci avec Passport ?
> Merci de votre aide
> --
> andre28