Mise à jour NAV

jceven
Bonjour,
Un ami à moi a longtemps navigué sans anti virus à jour, (NAV 2002)
Je lui ai installé NAV 2004 qui fonctionne très bien chez moi avec une mise
à jour régulière et assez fréquente.
Nous avons trouvé et éliminé qq virus (même pas mal).
Par contre sur son ordi, NAV ne se met pas à jour.
On m'a parlé de vers qui empêchaient qui auraient pu résister à ce nettoyage
et qui empêcheraient cette mise à jour automatique.
Qu'en pensez vous, et comment faire pour remédier à cela.
Merci
JCE

monveymont
C'est LiveUpdate qui est corrompu.
Avant d'installer une nouvelle version, il faut bien nettoyer tout ce qui
s'appelle Norton, Symantec, .
Désinstaller Norton antivirus, + les deux autres progs similaires dans
ajout-suppression de programmes: LiveReg et LiveUpdate. Ensuite supprimer
manuellement
le dossier Symantec qui se trouve dans Application data, lui-même dans
AllUser, lui-même dans Documents et Setting, lui-même dans la racine C:
Après tout cela, réinstaller Nortonantivirus normalement. Il ne doit pas y
avoir de lézard.!!
Une heure de travail ;
Bon courage.
A+

Oliver one
"jceven" écrivait dans le message de
news:c705u8$u9s$ ceci:

[...]

Le Live Update manuel fonctionne ?

--
Olivier
Adresse email non valide

Haristo

[...]

Il aurais été bon de donné le message d'erreur exacte et ref OS.
De nombeuses raisons peuvent empecher la mise à jour:
http://minilien.com/?K53CidCrg3

Verifie avant tout par un scan en ligne que tu n'as plus de virus
tu clic sur Security Check au centre de la page:
http://www.symantec.com/region/fr/avcenter/