mise à jour Norton

Arnaud
bonsoir,

suite à la mise à jour de Norton je ne pouvais plus analyser mon pc il y
avait une erreur 3019,1.
J'ai réinstallé NIS 2004 et là plus de problème.
Par contre un ami a exactement le même problème après avoir mis Norton à
jour et avoir téléchargé "la mise à jour des clients symantec" , le Pc
redémarre et dès qu'il refait un "live update" on le lui repropose de
télécharger la même mise à jour.
Quelqu'un a t- il le même problème suite à cette mise à jour qui empêche de
scanner le pc.
bonsoir.

J. K.
Bonjour/bonsoir Arnaud,

bonsoir,
suite à la mise à jour de Norton je ne pouvais plus analyser mon pc
il y avait une erreur 3019,1.

[couic]

Voir minilien qui dirige vers la faq de Symantec :
http://minilien.com/?lkjgar13Ae

--

Jacques

Arnaud

[...]

..

Bonsoir Jacques,

J'ai suivi cette procédure avant de réinstaller Norton et le problème
disparaissait seulement si j'ignorai les fichiers compressés .
Je ne pouvais ni effacer certains fichiers ni restaurer mon pc.
Après la réinstallation de NIS 2004 plus de problème. Je reste persuadé que
c'est la mise à jour de Norton qui a déclenché ce problème.