mise a jour norton

Le
tartine
bonjour;
Je viens juste d'acheter un micro-ordinateur
je ne suis pas tres douee
j'ai acquis la suite des norton antivirus, security, etc etc
je n'y comprends rien
Peut-on m'aider pour savoir ce que je dois faire pour les mises à jour du
programme et des fichiers data?
y a t'il des choses a payer quand ou et comment ca se passe?
tous les ans?? etc
merci pour la bonne ame qui me repondra..
Loulou le Fou
Le #1099635
"tartine" news:c25153$r22$
[...]

Salut !

Bon, on va passer sur le fait que tu viens de faire une connerie avec NIS,
qui est particulièrement instable (voir les nbx posts à ce sujet sur ce NG )

L'installation est simple et automatique avec le CD d'install (s'il n'est
déjà contenu sur ton PC) >> tu t'enregistres sur le site de Symantec >> et
tu lances le Live Update >> ensuite, tu fais un scan complet de ton ordi.>>
enfin, tu le configures (connexion net, filtrage des mails ,etc..)

Vilà, et bon courage...

NoMilkToday
Le #1099496
Hello m.ballester

In news:c253jb$nl3$,
m.ballester
merci de cette reponse
j'ai fais le travail
ca marche
ok
mais pour les autres mises a jour a venir
comment ca va se passer
mon abonnement dure combien de temps?
serai-je informé?
par qui?

Non , non Tu ne sera *pas* informée, mais tu ne pourras plus le mettre à
jour ( sauf trucages )

PS: Coucou à loulou ;-)

--
Have a nice day !
http://waytobe.free.fr/sironimofrogg.jpg

No-Milk-today !

m.ballester
Le #1099495
[...]
Le #1099494
"m.ballester" news:c253jb$nl3$

mais pour les autres mises a jour a venir
comment ca va se passer ?

Les MAJ sont automatiques, par principe, elles ont lieu le mercredi
soir..Mais ça, ça dépend de ta config'..
De temps en temps, fais une MAJ manuelle, en cliquant sur le LiveUpdate.

mon abonnement dure combien de temps?

1 an à compter de l'inscription, en théorie..
Mais en réinstallant Norton, j'ai, pour l'exemple, eu 4 mois en sus !! loll
!!
D'ailleurs, pendant que j'y pense, configures l'analyse des mails (au
maximum,retiens le filtrage des mails entrants)
Enfin, ballades-toi dans les options et autres config', histoire de
connaître un peu le produit..

serai-je informé?

Oui, quand tu ouvriras NIS, tu auras un message de prévention concernant la
date de renouvellement de ton abo, et ce , qq semaines avant celui-ci.

par qui?

Symantec.

loulou

(merci à Guy Taillandier pour les infos sur les AV gratos)

Roland Garcia
Le #1099491

[...]

Bref, tout pour s'infecter. Vous feriez mieux de lui conseiller de lire
la FAQ:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Roland Garcia

Loulou le Fou
Le #1099490

Bref, tout pour s'infecter. Vous feriez mieux de lui conseiller de lire
la FAQ:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

Roland Garcia

Ohoh !! On se calme Garcia !!
La politesse, ça serait plutôt :

"En complément des informations données, pour lesquelles, je ne partage pas
communément l'avis, je vous invite à consulter cette FAQ, que voici :"

Vos péripéties avec Olivier n'ont pas à vous rendre aigri à l'égard des
autres contributeurs et autres lecteurs, de cet excellent forum.

Je suis ouvert, et ouvert au dialogue:
donc évitez les "vous feriez mieux de",
et préférez," je ne suis pas d'accord, et vous conseille en retour.. parce
que.."

Merci d'avance.
Aucun Fu2 de ce post >> virez "BLACKHOLE" pour me répondre.

Roland Garcia
Le #1099488

"En complément des informations données, pour lesquelles, je ne partage pas
communément l'avis, je vous invite à consulter cette FAQ, que voici :"

En totale opposition avec les informations données, pour lesquelles je
ne partage pas du tout l'avis, je vous invite à consulter cette FAQ, que
voici :
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html

C'est bon ?

Roland Garcia

Loulou le Fou
Le #1099340
"Roland Garcia" news:c257i1$lv5$

En totale opposition (...)
je ne partage pas du tout l'avis (..)
à je vous invite à (...)

Roland Garcia

Voilà qui est un peu plus respectueux de vos alter-contributeurs...

Vivi.Nous ne sommes pas d'accord : pour des raisons persos (à des moments je
suis devant mon, et qq mois plus tard, plus ..)
je n'ai pas tjrs la possibilité de consulter les forums concernant
l'actualité des virus/vers, donc après un bon Update (qui marche, ce qui et
rare avec la dernière mouture de NIS), je suis content que l'AV fasse le
tri...
D'autre part, avec le contrôle entrant, je n'ai *jamais* eu de pb..

Mais bon, je recommande, comme vous, la lecture de cette FAQ de bonne
facture, et le lecteur s'en fera l'avis qu'il en veut. Non ?

p.s: Salut mon Bob. Have a nice evening !

NoMilkToday
Le #1086431
Hello Loulou le Fou

In news:404625ef$0$28125$,
[...]