Mise a jour Noyau avec serveur en Raid 1

afmdg
Salut,

J'essaie de mettre à jour le noyau debian sur le serveur IBM series 346.
J'ai fait une installation avec un Raid 1 software et installer lilo qui
est plus simple à installer dans les MBR de chaque disque.
Par défaut, j'ai un noyau 2.6.8-2-386.
J'ai installé deux noyaux pour faire des tests et pour pouvoir utiliser
les 2Go de RAM :
Le 686 et l'EM64T-P4 mais comment booter dessus ?
Quand je lis lilo.conf, il prend vmlinuz et l'initrd de la racine qui
sont des liens sur /boot
Vu que j'ai installé deux noyaux, j'ai maintenant
vmlinuz qui pointe vers vmlinuz EM64T-P4 et vmlinuz-old vers le 686. De
même pour initrd.
Je voudrais de plus ajouter le menu de lilo.

J'ai lancer la commande lilo et j'ai le message suivant :
device-mapper ioctl cmd 12 : No such device or address
Fatal : device-mapper : dm_task_run (DM_DEVICE_TABLE) failed

Lorsque j'ai rebooté, j'ai toujours le noyau 386 avec la commande uname
-r ???

L'EM64T-P4 optimisé Xeon est disponible dans les noyau des plateformes
i386, quelle est la différence avec une installation pour plateforme i64 ?
Quelle sont les packages a utilisé pour l'EM64T-P4 ?

D'avance merci,

Michel

--
Pensez

afmdg
Voilà il faut tout simplement mettre à jour le package udev qui est
monté en Sarge dans le mois.
J'ai trouvé cela dans des listes anglaises.

Ou peut-on trouver des nouvelles versions de CD Sarge car les derniers
datent du 24 Mars et il n'ont pas ce package à jour.

Déjà j'ai une démarche simple pour mes collègues d'installation de
Debian avec Raid 1 et de mises à jour de noyau futur. C'est déjà une
bonne chose.

Michel