mise à jour nt4 vers 2000

bubu
Bonjour,
A mon travail, je suis chargé d'effectué la mise à jour de nos serveurs NT4
vers 2000. Je dispose d'un serveur principal et d'un serveur secondaire. Le
serveur principal héberge les profiles itinérants, le serveur secondaire lui
est serveur d'impression. En effectuant ma mise à jour vers 2000, je me
connecterais à une DNS existante créer en 2000. Que pensez vous de cette
procédure de mise à jour:
Etape 1 de la mise à jour :

Norton ghost des 2 serveurs.

Etape 2 :

Ajout d'un PCD NT4 vierge de tout logiciel.

Norton ghost des 3 serveurs.

Etape 3 :

Mise à jour du PDC (débranché du réseau) en WINDOWS 2000.

Etape 4 :

Bancher le windows 2000 de façon a récupéré la sam, créer la dns, récupérer
les données des profiles (changer le chemin des profiles) et faire les mises
à jours windows.

Etape 5 :

Formater l'ancien serveur où se situait les profiles et le réinstaller en
windows 2000. Récupérer les profiles et changer le chemin.

Etape 6 :

Formater le serveur d'impression et le réinstaller. Réinstaller les
imprimantes.

Etape 7 :

On peut désinstaller le serveur ayant servit à la migration.

??
Merci de vos conseils.