Mise à jour d'OE

14 réponses
Corinne
Bonjour
Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas d'ailleurs) et
passé à la version 7, mais OE est resté à la version 6
Est-ce normal?

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

merci :)

10 réponses

1 2
Luc
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version 6
Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue mardi
dernier sur Window Update a fait passer OE à la version 6.00.2900.3028. Ton
XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Corinne*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Pour compléter Luc, s'il m'y autorise, ;-) , il n'y aura pas d'OE7 mais
un nouveau logiciel de messagerie.

--
Jacquouille la Fripouille
Jean-Jacques \(JJP\)
Luc wrote:
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version 6
Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue mardi
dernier sur Window Update a fait passer OE à la version
6.00.2900.3028. Ton XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

Bonjour,

Pour info :

La mise à jour a été faite ce jour et j'ai toujours 6.00.2900.2180 sous
"a propos"

Kb890860
KB923694 *
KB923689
KB925398

Par contre je trouve bien une DLL avec .... 3028

@+
JJP

Jean Pierre
Dans news:,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
Luc wrote:
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version
6 Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue mardi
dernier sur Window Update a fait passer OE à la version
6.00.2900.3028. Ton XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

Bonjour,

Pour info :

La mise à jour a été faite ce jour et j'ai toujours 6.00.2900.2180
sous "a propos"

Kb890860
KB923694 *
KB923689
KB925398

Par contre je trouve bien une DLL avec .... 3028

@+
JJP

Bonjour JJP,

Ta version d'OE est à jour.
En fait tu auras toujours 6.00.2900.2180 quand tu cliqueras sur le point
d'interrogation.
Le plus simple est de faire propriétés sur un de tes messages et tu
regardes la ligne X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028
ou bien en cliquant sur le ? et à propose etc... tu repères la ligne
msoe.dll

Cdt.

Jean Pierre.

Jean-Jacques \(JJP\)
Jean Pierre wrote:
Dans news:,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
Luc wrote:
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version
6 Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue
mardi dernier sur Window Update a fait passer OE à la version
6.00.2900.3028. Ton XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

Bonjour,

Pour info :

La mise à jour a été faite ce jour et j'ai toujours 6.00.2900.2180
sous "a propos"

Kb890860
KB923694 *
KB923689
KB925398

Par contre je trouve bien une DLL avec .... 3028

@+
JJP

Bonjour JJP,

Ta version d'OE est à jour.
En fait tu auras toujours 6.00.2900.2180 quand tu cliqueras sur le
point d'interrogation.
Le plus simple est de faire propriétés sur un de tes messages et tu
regardes la ligne X-Newsreader: Microsoft Outlook Express
6.00.2900.3028 ou bien en cliquant sur le ? et à propose etc... tu
repères la ligne msoe.dll

Cdt.

Jean Pierre.

Salut,

Merci pour ce complement d'info.

@+
JJP

Aski
Hello Jacquouille la Fripouille,

*Bonjour Corinne*
Dans news:%, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Pour compléter Luc, s'il m'y autorise, ;-) , il n'y aura pas d'OE7
mais un nouveau logiciel de messagerie.

Il y a un logiciel de messagerie avec Vista (qui ne prend pas en charge HTTP
d'après ce qui m'a été dit).

Il y a aussi un logiciel en version bêta qui se nomme Windows Live Mail
Desktop, qui essaie de ressembler à OE mais qui tarde à y parvenir, qui
possède un antispam intégré et qui gère les adresses hotmail gratuites. J'ai
testé pendant une relativement longue durée mais suis revenu à OE compte
tenu de la lenteur de la mise au point de la version bêta.

Rainbow
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> wrote in message
news:eSY$
Dans news:,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
Luc wrote:
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version
6 Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue mardi
dernier sur Window Update a fait passer OE à la version
6.00.2900.3028. Ton XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

Bonjour,

Pour info :

La mise à jour a été faite ce jour et j'ai toujours 6.00.2900.2180
sous "a propos"

Kb890860
KB923694 *
KB923689
KB925398

Par contre je trouve bien une DLL avec .... 3028

@+
JJP

Bonjour JJP,

Ta version d'OE est à jour.
En fait tu auras toujours 6.00.2900.2180 quand tu cliqueras sur le point
d'interrogation.
Le plus simple est de faire propriétés sur un de tes messages et tu
regardes la ligne X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028
ou bien en cliquant sur le ? et à propose etc... tu repères la ligne
msoe.dll

Cdt.

Jean Pierre.

merci bien je vais voir tout ça

etiab
Le 14/12/2006, Rainbow a exprimé dans le message
<news: :
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> wrote in message
news:eSY$
Dans news:,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
Luc wrote:
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version
6 Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue mardi
dernier sur Window Update a fait passer OE à la version
6.00.2900.3028. Ton XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

Bonjour,

Pour info :

La mise à jour a été faite ce jour et j'ai toujours 6.00.2900.2180
sous "a propos"

Kb890860
KB923694 *
KB923689
KB925398

Par contre je trouve bien une DLL avec .... 3028

@+
JJP

Bonjour JJP,

Ta version d'OE est à jour.
En fait tu auras toujours 6.00.2900.2180 quand tu cliqueras sur le point
d'interrogation.
Le plus simple est de faire propriétés sur un de tes messages et tu
regardes la ligne X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028 ou
bien en cliquant sur le ? et à propose etc... tu repères la ligne msoe.dll

Cdt.

Jean Pierre.

merci bien je vais voir tout ça

Eh bien mi je ne remercie pas µsoft qui stoppe les mises à jour, même
de OE, pour Windows98 depuis juillet 2006 :-(

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj

etiab
(supersedes )

Le 14/12/2006, Rainbow a exprimé dans le message
<news: :
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> wrote in message
news:eSY$
Dans news:,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
Luc wrote:
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version
6 Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue mardi
dernier sur Window Update a fait passer OE à la version
6.00.2900.3028. Ton XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

Bonjour,

Pour info :

La mise à jour a été faite ce jour et j'ai toujours 6.00.2900.2180
sous "a propos"

Kb890860
KB923694 *
KB923689
KB925398

Par contre je trouve bien une DLL avec .... 3028

@+
JJP

Bonjour JJP,

Ta version d'OE est à jour.
En fait tu auras toujours 6.00.2900.2180 quand tu cliqueras sur le point
d'interrogation.
Le plus simple est de faire propriétés sur un de tes messages et tu
regardes la ligne X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028
ou bien en cliquant sur le ? et à propose etc... tu repères la ligne
msoe.dll

Cdt.

Jean Pierre.

merci bien je vais voir tout ça

Eh bien moi je ne remercie pas µsoft qui stoppe les mises à jour, même
de OE, pour Windows98 depuis juillet 2006 :-(

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj

etiab
(supersedes )

Le 14/12/2006, Rainbow a exprimé dans le message
<news: :
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> wrote in message
news:eSY$
Dans news:,
Jean-Jacques (JJP) a écrit:
Luc wrote:
Corinne nous a déclaré...

Bonjour

Bonjour,

Je viens d'avoir un nouveau PC, IE (que je ne n'utilise pas
d'ailleurs) et passé à la version 7, mais OE est resté à la version
6 Est-ce normal?

Oui

Ma version est la suivante

est-elle à jour?

La dernière MàJ de sécurité cumulative pour OE (KB923694) parue mardi
dernier sur Window Update a fait passer OE à la version
6.00.2900.3028. Ton XP n'est donc pas à jour.

merci :)

Padkoi

Bonjour,

Pour info :

La mise à jour a été faite ce jour et j'ai toujours 6.00.2900.2180
sous "a propos"

Kb890860
KB923694 *
KB923689
KB925398

Par contre je trouve bien une DLL avec .... 3028

@+
JJP

Bonjour JJP,

Ta version d'OE est à jour.
En fait tu auras toujours 6.00.2900.2180 quand tu cliqueras sur le point
d'interrogation.
Le plus simple est de faire propriétés sur un de tes messages et tu
regardes la ligne X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.3028
ou bien en cliquant sur le ? et à propose etc... tu repères la ligne
msoe.dll

Cdt.

Jean Pierre.

merci bien je vais voir tout ça

Eh bien moi je ne remercie pas µsoft qui stoppe les mises à jour, même
de OE, pour Windows98 depuis juillet 2006 :-(

--
/François/
_Pour me joindre_ : http://cerber mail.com/?NylcWjaKSj (supprimer
l'espace) ou http://mailfusible.com/?NylcWjaKSj

1 2