Mise à jour Office - 2 langues

6 réponses
Paulchen
Salut à tous,

J'ai Excel 2002 en français et Word 2003 en allemand.
Bizarre, mais c'est comme ça.

Windows XP français, locale=allemand.
(Je m'occupe de Windows, ma femme tape avec un clavier allemand)

Je souhaite évidemment une mise à jour de chaque
module dans sa propre langue.

Quand je veux faire une mise à jour d'Office,
j'ai peur que ça se mélange les pinceaux.
J'ai des doutes car Microsoft me propose toujours une mise à jour
d'Outlook,
module que je n'ai jamais installé, donc il ne semble pas regarder ce
que j'ai.

Est-ce que ça se passera bien ?
Va-t-il s'en tenir à locale=allemand, pas souhaité pour Excel français ?
Ou à la langue de Windows Update (français), pas souhaité pour Word
allemand ?

Y a-t-il des précautions à prendre ? Lesquelles ?
Ou bien est-ce impossible ?

Merci aux spécialistes.
--
Paulchen

6 réponses

Paulchen
Dois-je me résigner à ne pas faire les mises à jour de sécurité ?
--
Paulchen

"Paulchen" a écrit dans le message de
news: %
Salut à tous,

J'ai Excel 2002 en français et Word 2003 en allemand.

Geo
Bonjour

Dois-je me résigner à ne pas faire les mises à jour de sécurité ?

Vous êtes dans un cas de figure que sans doute peu de personnes ont
expérimenté.
Dans votre situation je ferais une sauvegarde complète au cas où, et
j'essairais les mises à jour.
Il y a sans doute peu de chances que ça ne marche pas, mais tant qu'on
n'a pas essayé ...

--
A+
Remi-Noel Menegaux
Il me semble qu'il existe des versions d'Office 'MUI' c'est-à-dire
Multilanguage User Interface, comprenant de multiples langues.
C'est peut-être elles qu'il faut mettre à jour. Chez moi, avec Vista Pro,
j'ai installé un Office 2003 US, puis un Office MUI et on voit les deux dans
la liste des programmes.
Espérons qu'il en est de même pour 2002.
Ou alors mettre à jour les versions US et MUI. Essayer en automatique. A mon
avis ça devrait marcher.
Rémi-Noël

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:%
Salut à tous,

J'ai Excel 2002 en français et Word 2003 en allemand.
Bizarre, mais c'est comme ça.

Windows XP français, locale=allemand.
(Je m'occupe de Windows, ma femme tape avec un clavier allemand)

Je souhaite évidemment une mise à jour de chaque
module dans sa propre langue.

Quand je veux faire une mise à jour d'Office,
j'ai peur que ça se mélange les pinceaux.
J'ai des doutes car Microsoft me propose toujours une mise à jour
d'Outlook,
module que je n'ai jamais installé, donc il ne semble pas regarder ce que
j'ai.

Est-ce que ça se passera bien ?
Va-t-il s'en tenir à locale=allemand, pas souhaité pour Excel français ?
Ou à la langue de Windows Update (français), pas souhaité pour Word
allemand ?

Y a-t-il des précautions à prendre ? Lesquelles ?
Ou bien est-ce impossible ?

Merci aux spécialistes.
--
Paulchen

Merci Rémi-Noël,

Mes "office" ne sont pas MUI.
--
Paul

"Remi-Noel Menegaux" a écrit dans le message de
news: %
Il me semble qu'il existe des versions d'Office 'MUI' c'est-à-dire
Multilanguage User Interface, comprenant de multiples langues.
C'est peut-être elles qu'il faut mettre à jour. Chez moi, avec Vista
Pro, j'ai installé un Office 2003 US, puis un Office MUI et on voit
les deux dans la liste des programmes.
Espérons qu'il en est de même pour 2002.
Ou alors mettre à jour les versions US et MUI. Essayer en automatique.
A mon avis ça devrait marcher.
Rémi-Noël

"Paulchen" a écrit dans le message de
news:%
Salut à tous,

J'ai Excel 2002 en français et Word 2003 en allemand.
Bizarre, mais c'est comme ça.

Windows XP français, locale=allemand.
(Je m'occupe de Windows, ma femme tape avec un clavier allemand)

Je souhaite évidemment une mise à jour de chaque
module dans sa propre langue.

Quand je veux faire une mise à jour d'Office,
j'ai peur que ça se mélange les pinceaux.
J'ai des doutes car Microsoft me propose toujours une mise à jour
d'Outlook,
module que je n'ai jamais installé, donc il ne semble pas regarder ce
que j'ai.

Est-ce que ça se passera bien ?
Va-t-il s'en tenir à locale=allemand, pas souhaité pour Excel
français ?
Ou à la langue de Windows Update (français), pas souhaité pour Word
allemand ?

Y a-t-il des précautions à prendre ? Lesquelles ?
Ou bien est-ce impossible ?

Merci aux spécialistes.
--
Paulchen

Merci Geo et Rémi-Noel,

J'envisage de voir ce qui m'est proposé par WU-fr et WU-de,
sans rien télécharger en automatique, de noter les N° de KB,
et de télécharger chaque module à la main après validation.

Cela me semble le plus sage.
Tant pis si je n'ai pas tout, du moins n'aurai-je pas les "mauvaises"
mises à jour.
--
Paulchen

"Geo" a écrit dans le message de news:

Bonjour

Dois-je me résigner à ne pas faire les mises à jour de sécurité ?

Vous êtes dans un cas de figure que sans doute peu de personnes ont
expérimenté.
Dans votre situation je ferais une sauvegarde complète au cas où, et
j'essairais les mises à jour.
Il y a sans doute peu de chances que ça ne marche pas, mais tant qu'on
n'a pas essayé ...

--
A+

Geo
Bonjour

J'envisage de voir ce qui m'est proposé par WU-fr et WU-de,

Ah oui, je n'ai pas pensé qu'ils pourraient donner des résultats
différents.
L'expérience est intéressante.

sans rien télécharger en automatique, de noter les N° de KB,
et de télécharger chaque module à la main après validation.

Pour Office je ne sais pas, mais pour Windows il y a des correctifs qui
ne se désinstallent pas, c'est pour cela que dès qu'une opération peut
comporter un risque je fais une sauvegarde, au mieux c'est un bon
prétexte pour la faire, au pire, elle peut servir.

--
A+