mise a jour office 2002

beepee
bonjour,

existe t'il un "pack" a télécharger qui me permettrait de faire une
mise a jour d'office 2002. je n'ai pas trouvé d'info sur google.
cet ordi est "dans la montagne" dans un coin perdu ou il n'y a ni
téléphone, ni adsl. la personne qui l'utilise n'est plus toute jeune et
il est impossible de retirer son outil pour quelques mois, le temps de
redescendre son pc a la civilisation et de lui rapporter dans qq mois.

merci de vos infos.
cordialement,
BP

Geo

[...]

on peut commander pour3,92 dollars canadien, mais pas évident qu'ils
l'envoient en Europe.
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/FX010383631036.aspx

Sinon il faut faire soi-même les téléchargements :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidÔd8a9a4-31fc-480b-9cd9-adccb6997ce3&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8ce553-ab76-4a63-99da-b4ed914c1514&displaylang=fr
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId…AF7BFD-6F69-4289-8BD1-EB966BCDFB5E&displaylang=fr
Normalement le dernier contient les deux autres.
Il a bien du y avoir quelques corrections de sécurité depuis, mais
pour un poste isolé et stable, ça parait secondaire.

--
A+

Geo
Petit ajout

Il y a intérêt aussi à copier les pages sur l'installation des Services
Pack et les emmener avec soi dans les montagnes, par exemple :
http://support.microsoft.com/?kbid‚8451

--
A+

beepee
héhéhéhé ;-)
pas du tout, simplement que je ne vais "dans la montagne" que peu de
fois dans une année.

je remercie GEO pour son aide.
bon w e

bp

Alain Blanchard a émis l'idée suivante :